J'aurai préféré vous faire part de mes premières impression concernant la bbox wifi 6 mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Cela fait 2 ans que je suis abonné à l'offre fibre ultym et je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un prolème particulier (pour mon usage).
Arrivant en fin d'abonnement, j'ai été contacté ce matin pour le service client qui m'a proposé de prolonger mon abonnement actuel avec un tarif préférentiel et bénéficier de la nouvelle bbox wifi 6.
J'ai accepté la proposition, bien mal m'en à pris !
10 minutes après le fin de cet appel, tous mes services (internet, tv et téléphone) se sont arrêtés.
J'ai immédiatement contacter le support technique qui après contrôle m'a précisé qu'il ne pouvait rien faire car j'étais en cours de migration.
J'ai recontacter le service client afin de me retracter et récupérer mes services en l'état, service qui m'a précisé qu'il reviendrait vers moi dans la journée.
Bien évidemment, je n'ai pas été rappelé.
Je m'apprête donc à passer la soirée et j'imagine le weekend sans aucun service internet, chose qui ne m'est pas arrivée depuis plusieurs année.
Je tenais à vous faire part de cette expérience afin que vous réfléchissiez à 2 fois avant de vous lancer sur bbox wifi 6 ou tout simplement sur bouygues
Je vous tiendrai informés des suite...