Bonsoir,
Je n'ai plus accès à l'activation de la messagerie et au renvoi d'appel.
Y-a-t-il une évolution en cours ? Merci.
Téléphonie ⇒ Plus d'accès à l'activation de la messagerie et au renvoi d'appel
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 28
- Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:33
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Angers
Bonsoir,
J'utilise l'espace client web (test fait à partir de différents PC).
Ma box/Gérer et Dépanner/Téléphonie fixe/Gérer les appels et la messagerie/Activation de la messagerie et du renvoi d'appel.
Seuls deux boutons grisés Annuler et Valider sont alors disponibles.
J'utilise l'espace client web (test fait à partir de différents PC).
Ma box/Gérer et Dépanner/Téléphonie fixe/Gérer les appels et la messagerie/Activation de la messagerie et du renvoi d'appel.
Seuls deux boutons grisés Annuler et Valider sont alors disponibles.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
Ok, de mon coté j'arrive bien a activer désactiver les options (vert ou gris selon) puis le choix du transfert vers un numéro ou messagerie.
Dans un premier temps si pas déjà fait dans mon dépannage faire le diagnostic sur les appels puis mettre non résolu au bout si tu trouves pas le parcours correspondant appeler le 1064 pour qu'ils ouvrent un ticket sur ta ligne.
à suivre
cdt
Ok, de mon coté j'arrive bien a activer désactiver les options (vert ou gris selon) puis le choix du transfert vers un numéro ou messagerie.
Dans un premier temps si pas déjà fait dans mon dépannage faire le diagnostic sur les appels puis mettre non résolu au bout si tu trouves pas le parcours correspondant appeler le 1064 pour qu'ils ouvrent un ticket sur ta ligne.
à suivre
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 28
- Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:33
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Angers
Bonjour,
Je viens d'appeler le 1064.
On m'a informé qu'il s'agissait d'un problème informatique "général" dans le sens où tout le monde est concerné. Le technicien qui a pris l'appel constatait la même anomalie. Un ticket est déjà ouvert. Il m'a été conseillé de me connecter dans quelques jours à mon espace client pour voir si cela est résolu.
Bonnes fêtes à tous !
Je viens d'appeler le 1064.
On m'a informé qu'il s'agissait d'un problème informatique "général" dans le sens où tout le monde est concerné. Le technicien qui a pris l'appel constatait la même anomalie. Un ticket est déjà ouvert. Il m'a été conseillé de me connecter dans quelques jours à mon espace client pour voir si cela est résolu.
Bonnes fêtes à tous !