TéléphoniePlus d'accès à l'activation de la messagerie et au renvoi d'appel

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
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TheHill
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Bonsoir,

Je n'ai plus accès à l'activation de la messagerie et au renvoi d'appel.

Y-a-t-il une évolution en cours ? Merci.
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ToFoo93
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Hello

pas d'évolution, c'est sur en ce moment.

tu le fais par où ?
et que ce passe-t-il?

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TheHill
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Bonsoir,

J'utilise l'espace client web (test fait à partir de différents PC).

Ma box/Gérer et Dépanner/Téléphonie fixe/Gérer les appels et la messagerie/Activation de la messagerie et du renvoi d'appel.

Seuls deux boutons grisés Annuler et Valider sont alors disponibles.
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ToFoo93
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Bonjour,

Ok, de mon coté j'arrive bien a activer désactiver les options (vert ou gris selon) puis le choix du transfert vers un numéro ou messagerie.
Dans un premier temps si pas déjà fait dans mon dépannage faire le diagnostic sur les appels puis mettre non résolu au bout si tu trouves pas le parcours correspondant appeler le 1064 pour qu'ils ouvrent un ticket sur ta ligne.

à suivre

cdt
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glucose
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Pareil. Tout est OK chez moi.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
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TheHill
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Bonjour,

Je viens d'appeler le 1064.

On m'a informé qu'il s'agissait d'un problème informatique "général" dans le sens où tout le monde est concerné. Le technicien qui a pris l'appel constatait la même anomalie. Un ticket est déjà ouvert. Il m'a été conseillé de me connecter dans quelques jours à mon espace client pour voir si cela est résolu.

Bonnes fêtes à tous !

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TheHill
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Bonjour,

Pour information, l'incident n'est toujours pas résolu.
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ToFoo93
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Hello

exact, je viens de check c'est en attente de correction, j'ai pas d'autres éléments

27796

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TheHill
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Bonjour,

En ce qui me concerne, l'incident est résolu depuis le jeudi 21 janvier dans l'après-midi.

Merci.
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ToFoo93
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Merci pour ton retour

:super:
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