soucis box wifi 6

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Re: soucis box wifi 6

Message par accuface »

sur l'appli speed test sur w10 j'ai 697 mbps et au deuxième test en prenant le serveur le plus près j'ai 683

mais moi ce que je comprends pas c 'est sur la box le compte n' y est pas sur un forfait de 2 gigas elle me délivre entre 660 et 770 mbps

on est bien d'accord qui y a un soucis ??
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Message par ToFoo93 »

Pour moi non, les opérateurs vendent un débit jusqu'à XX

et outre le débit (et hors wifi) sur ton PC as tu des lenteurs et ou un PING sur le speed test > 20Ms ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par accuface »

le ping est de 15 toujours relier en câble

j'ai eux la cellule d'expertise qui m'a appeler mec très pros qui a pris la main sur mon pc et ma box en direct pour lui il faut remonter sur un serveur ou direct chez orange il me rappel samedi pour me donner plus d'infos

affaire a suivre :super:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Message par ToFoo93 »

et t'as des ressentis de lenteur pour afficher une page ou lire une video sur FB ou YT?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par accuface »

bonjour..

non aucun soucis pour regarder des vidéos sur youtube (exemple d'un documentaire qui dure 1h30)

blague a part Bouygues me refait revenir des techniciens se fera que la 3ème fois cette semaine sa deviens un peut ridicule sachant qu'il sont fait les manips et travaux nécessaire. :cartonrouge:

j'attends surtout l'appel de la cellule samedi dans la journée pour savoir si ils sont trouver le soucis

bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par accuface »

bonjour

suite de mon soucis, je n'ai pas eux la cellule technique de Bouygues qui devait me rappeler hier pas étonnant :cartonrouge:

bref à la box je suis entre 789 mbps à 800 mpbs on est quand même loin du forfait 2 gigas, même si c'est théorique

moi je pense qu'il faut booster la ligne mais qui contacter pour cela le 1064 est a la ramasse faut il écrire au service commercial de bouygues ?

merci de votre réponse
Répondre