ConnexionPerte de connexion sur le var (83) le 29.09.2020

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7769
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

depuis ce matin (env 9h30) une coupure des services sur le département du VAR (83) la résolution est estimée dans la nuit du 29 au 30 septembre 2020.

L'information doit apparaitre sur votre espace client Bbox, il n'est pas utile d'appeler le service client et éviter de saturer ce dernier pour tenter d'avoir une information.

Si votre mobile Bouygues Telecom est déclaré rattaché à votre compte un fair use de 30Go vous sera attribué le temps de la panne.


PS : comme vous le savez on ne fait que rarement le relais de ce type d'information, faute de temps et aussi impossibilité de tjrs suivre et répondre aux sollicitation, mais nous essaierons de relayer les incidents dit "majeurs" afin de vous rassurer à minima si l'opérateur nous donne l'information bien entendu.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7769
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Les services sont à nouveau de retour depuis 3h du matin.

Redémarrer vos équipements si nécessaire et en cas de soucis effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox (ne pas appeler le 1064, si besoin à la fin du diag une mise en relation avec un conseiller est proposé)

Bonne journée
Verrouillé