Bonjour,
Abonné depuis 1 an à BBox Ultym, je viens de me ré-engager avec une BBox Wifi 6.
J'avais choisi cette formule car elle offrait un accès à Cafeyn en illimité... mais c'est devenu impossible depuis fin juillet. Problème signalé au 1064 la semaine dernière mais toujours pas de nouvelles.
Je précise que j'ai désinstallé l'app de mes devices, puis réinstallé mais toujours le même problème : je suis bien reconnu, j'accède à mes anciens magazines mais dès que je veux en consulter un nouveau, je n'ai accès qu'à un extrait et un pop-up apparaît m'invitant à m'abonner pour 9€99/mois. Idem lorsque je passe par un navigateur web.
Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs dans mon cas ? Existe t'il une solution ? Merci de votre aide
Bbox / Mobile ⇒ BBox Ultym : Cafeyn KO
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Hello
Déjà il y a un incident depuis fin juillet, j'ai pas de date pour le moment sur la résolution
Par contre le bonus est valable 12 mois ou 24 mois selon si bonus Bbox ou Mobile (sur la vie client du compte) moi je l'avais activé sur mon mobile et l'échéance était en juin.
Mais dans tous les cas au dela de cette histoire de période "offerte" il y a bien une ano
Déjà il y a un incident depuis fin juillet, j'ai pas de date pour le moment sur la résolution
Par contre le bonus est valable 12 mois ou 24 mois selon si bonus Bbox ou Mobile (sur la vie client du compte) moi je l'avais activé sur mon mobile et l'échéance était en juin.
Mais dans tous les cas au dela de cette histoire de période "offerte" il y a bien une ano
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Hello
précision sur l'offre Cafeyn sera à nouveau valable 12mois avec ton changement d'offre, on vient de me le confirmer
Du coup il faut patienter le temps que Bouygues et le partenaire corrige le soucis.
précision sur l'offre Cafeyn sera à nouveau valable 12mois avec ton changement d'offre, on vient de me le confirmer
Du coup il faut patienter le temps que Bouygues et le partenaire corrige le soucis.
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Auteur du topic - Nouvel inscrit
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C'est bon, j'ai à nouveau accès à mon compte en illimité.
Il a fallu que j'active l'option sur mon compte, dans "mes options". De là, l'explorateur ouvre une nouvelle page "Cafeyn / Bouygues" et j'y ai indiqué un nouvel email/mdp (différents des précédents).
et bonne journée
Il a fallu que j'active l'option sur mon compte, dans "mes options". De là, l'explorateur ouvre une nouvelle page "Cafeyn / Bouygues" et j'y ai indiqué un nouvel email/mdp (différents des précédents).
et bonne journée