Bbox / MobileBBox Ultym : Cafeyn KO

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
Leonez
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2020, 16:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Abonné depuis 1 an à BBox Ultym, je viens de me ré-engager avec une BBox Wifi 6.

J'avais choisi cette formule car elle offrait un accès à Cafeyn en illimité... mais c'est devenu impossible depuis fin juillet. Problème signalé au 1064 la semaine dernière mais toujours pas de nouvelles.

Je précise que j'ai désinstallé l'app de mes devices, puis réinstallé mais toujours le même problème : je suis bien reconnu, j'accède à mes anciens magazines mais dès que je veux en consulter un nouveau, je n'ai accès qu'à un extrait et un pop-up apparaît m'invitant à m'abonner pour 9€99/mois. Idem lorsque je passe par un navigateur web.

Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs dans mon cas ? Existe t'il une solution ? Merci de votre aide
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Déjà il y a un incident depuis fin juillet, j'ai pas de date pour le moment sur la résolution

Par contre le bonus est valable 12 mois ou 24 mois selon si bonus Bbox ou Mobile (sur la vie client du compte) moi je l'avais activé sur mon mobile et l'échéance était en juin.

Mais dans tous les cas au dela de cette histoire de période "offerte" il y a bien une ano
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

précision sur l'offre Cafeyn sera à nouveau valable 12mois avec ton changement d'offre, on vient de me le confirmer :)

Du coup il faut patienter le temps que Bouygues et le partenaire corrige le soucis.

Auteur du topic
Leonez
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2020, 16:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

C'est bon, j'ai à nouveau accès à mon compte en illimité.

Il a fallu que j'active l'option sur mon compte, dans "mes options". De là, l'explorateur ouvre une nouvelle page "Cafeyn / Bouygues" et j'y ai indiqué un nouvel email/mdp (différents des précédents).

:merci: et bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

soit c'est le hasard que ça vient surement d’être corrigé car jusqu'à ce matin ce n'était tjrs pas possible de faire l'action décrite :)

mais bonne nouvelle
Répondre