ConnexionMigration : Erreur S3

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

Mise à jour aujourd'hui apparemment maintenant le service technique attend le prochain rdv du technicien pour intervenir... Donc le 2 juillet (pas de service depuis le 20mai)...
Je comprend vraiment pas logique, il n’y a qu'un seul coupleur sur mon PM et le Signal remonte maintenant chez Bouygues...
Il suffirais juste de d'enregistrer ma ligne sur le port11 et modifier le plan d'infra non ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je pense, mais les actions sont pas faites toute en même temps il y a un process de bout en bout, pas possible de squizzer.

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

D'accord je vais essayer de rappeler d'ici 48H pour voir si le dossier à bouger car on est 6 clients apparemment maintenant.
Mais ça serait dommage qu'un tech repasse chez moi pour rien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je peut pas tout détailler, mais c'est un tech qui supervise les actions sur le terrain pour l'ensemble des clients concernés et un seul client est "dérangé" par ces inters c'est efficace (mais selon les situations, ça n'en reste pas moins long)
et pour moi il est inutile d'appeler, si il y a un changement dans le traitement le ticket évolue dans l'espace client et si l'opérateur cherche à contacter car il a besoin d'un élément il le fait savoir aussi par SMS ou appel direct selon, l'appel ça ne fait pas avancer le dossier le conseiller va juste "rassurer" du traitement en cours.

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

Je suis ta logique, mais niveau espace client rien n'évolue j'ai 0 infos genre juste un incident global est en cours.
Alors que quand j'appelle on me dis voilà "Votre signal à était retrouver sur le port11 au lieu du port0", même avant on me signaler un élément HS, du coup ça me rassure un peu plus que de rien savoir...
D'ailleurs on est 6 client HS et certains même on souscrit très récemment je trouve ça dommage que Bouygues continus de prendre de nouveau client sur mon PM qui est "HS", certains sont mes voisins et on s'organise à coup de cables rj45 entre les maisons...
Du coup j'espère que ce sera résolu avant le 2 juillet car je comprend vraiment pas comment le passage d'un autre tech va servir à quelques chose.

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

Bon du coup un conseiller m'a rappeler pour suivre mon dossier. Maintenant il parait que tout est régler et que le technicien doit juste passer pour activer la ligne, j'ai du mal à comprendre pourquoi cela ne peut être fait à distance... Mais bon soit si un RDV se libère il me dit que je devrais y être placé en priorité...

Image

Le box reste toujours bloqué sur SERIAL_NUMBER donc pas enregistré sur le réseaux...

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

Bon bah nous voilà la veille du RDV du technicien et il vient d'être annuler... Super Bouygues... Prochain rdv le 15 juillet...

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

J'ai re contacter le service client Bouygues donc ils attendent que SFR fasse l'alignement (depuis le 20 mai lol), aucune date de prévue.
Soit disant les techniciens échangent mais pour le client rien de concluant.
Et impossible d'enregistré ma Box sur un nouveau port apparemment...
Je comprend vraiment pas la logique dans ça y'a un coupleur 1:64 au PM donc 1 coupleur = 1 port de l'OLT
Pourquoi ils échangent pas les FO à l'OLT ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça prend tant de temps et surtout que on me met des RDV qui sont tous annulé, en me disant avant que l'intervention va servir...

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

MAJ : plus de signal optique aujourd'hui peut être que ça va revenir ? suspense...

Auteur du topic
FluorFR
Membre inscrit
Messages : 50
Enregistré le : 28 mai 2020, 21:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint-Orens-De-Gameville - (31650)

Apparemment j'ai un RDV caler le 13 juillet, es-que ToFoo tu peux me dire si SFR à finis de corriger le soucis ? Ou es-que le rdv est en prévision de la résolution du problème ?

Car la actuellement j'ai plus de signal optique, sachant que mon PM est un PM "open door" j'ai vu que tout était branché comme avant donc je suppose que c'est en amont du coupleur.
Répondre