Bonjour, petit retour d'expérience.
J'ai souscrit chez Bouygues pour beneficier de la WiFi 6 et c'est vraiment la cata pour le moment

J'avais anticipé pour avoir le rdv technicien le lendemain de mon emménagement. Manque de bol, le relais colis a perdu ma box, je sais pas bien s'ils l'ont donné à quelqu'un d'autre ou si ils l'ont renvoyé au bout de trois jours.
Bref, rdv repoussé de 10 jours et renvoi d'une nouvelle box. J'ai quand même du rappeler deux fois pour être sûr qu'ils envoient une nouvelle box... La première personne que j'ai eu à juste repoussé le rdv en me mentant sur le nouvel envoi.
Je la reçois bien, mais pas de réseau le jour du rdv. Le technicien me dit qu'ils ont pas associé la nouvelle box à la ligne, je dois attendre 24h.
J'attends et tjs rien, rappel au 1064... Nouveau rdv technicien, il vérifie tout, mais la box ne fait que rebooter en boucle a différentes étapes. On a réussi à chopper le réseau l'espace de 3 minutes. Son verdict, faut changer la box. Il me conseille même en off de demander l'ancienne box parce qu'il n'y a que des problèmes avec la nouvelle...
Encore rappel au 1064, là je perds patience, ils veulent encore faire des tests avant de me renvoyer une box... Après deux autres appels, j'arrive enfin à avoir l'envoi d'une nouvelle box, et une clé 4g pour dépanner. C'est pas trop tôt...
Ils ont envoyé la box aujourd'hui, je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine. J'espère que j'aurai enfin du réseau. Pendant les 5 minutes où la box a fonctionné, j'avais quand même un super débit. Croisons les doigts