plus de services depuis le 15/05/2020

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Je n'ai plus aucun services depuis le 15/05 et Bouygues est incapable de me dire quand est ce que ça sera rétabli !
Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

PS: une fois les 15 jours sans service passé, j y go vers l'agrume !
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour

Aucun opérateur indique de date de résolution

Au mieux parfois il y a une estimation du délai moyen selon le cas de figure

BOUYGUES met en place soit un fair use ou galet 4G durant le souci.

Pour résilier sans frais c’est 30jours à compter de l’ouverture du ticket comme précisé dans les CFC.

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

C'est deux semaines et non 1 mois.

Non respect des engagements !

Cordialement.
Fichiers joints :
Capture1.PNG
Capture1.PNG (5.74 Kio) Vu 1417 fois
Capture2.PNG
Capture3.PNG
Capture3.PNG (2.57 Kio) Vu 1417 fois
Capture5.PNG
Capture5.PNG (3.82 Kio) Vu 1417 fois
Capture6.PNG
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Ce qui est cité vaut pour une demande de dédommagement c'est bien mentionnée.

Sur la partie résiliation c'est le paragraphe 6.4 :

4) absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier
de confirmation de souscription ou de l’Installation de l’Équipement Fixe ;

et il faut impérativement un accord préalable du service technique une fois les 30Jrs passés, avant de résilier sinon les frais sont applicables.

Sur ton soucis, j'ai demandé des infos et normalement tu dois savoir que c'est au moins un incident global sur ton secteur depuis le 15/05, hormis t'indiquer que l'opérateur horizontal est escaladé et est relancé régulièrement, il n'y a pas plus d’éléments a date.

Bon courage
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour,
Je suis aussi impacté par le problème. Ça fait du bien de finalement voir un post sur la question, je pensais que j'étais seul :D

Je trouve ça ahurissant comment Bouygues peut prendre autant de temps pour résoudre ce problème alors qu'il y a plus d'une centaine de personnes sont impactés. Et en plus quand tu appelles le service client, on te dit juste on ne sait pas quand le problème sera résolu, et d'arrêter d'appeler. Ouais, on te donne une clé 4g mais moi je veux de la fibre et la vitesse qui va avec.

Moi en tout cas, je suis extrêmement déçu de Bouygues et regrette vraiment de mettre réengager pour avoir la nouvelle box wifi 6. À la fin de l'engagement je changerai d'opérateur. Un service client qui dit à ses clients d'arrêter d'appeler je trouve ça inacceptable.

Courage aux centaines d'autres abonnés impactés !
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Même soucis plus de service depuis aujourd'hui j'ai beau essayer de contacter Bouygues aucune réponse impossible a les joindre je ne c'est donc pas si la panne viens de chez moi ou si c'est général avez vous d'autre info je songe réellement a quitter Bouygues depuis un bon moment cordialement
Répondre