Bonjour,
Du jour au lendemain, mon serveur My Cloud Home n'est plus détecté par ma bbox. Lorsque que je me connecte à l'interface administrateur de ma box je ne vois plus le My Cloud Home connecté au port ethernet. Pourtant le My Cloud Home est bien branché, la LED de l'interface est bien allumée et ne clignote pas, le disque dur tourne. J'ai tenté une réinitialisation en appuyant le bouton reset entre 30 et 50s mais rien n'y fait. Je ne souhaite pas faire le niveau suivant de reset qui effacerait le disque dur. J'ai essayé différents câble rj45, j'ai rebooté la box mais rien. Avez-vous des idées ? Peut-être un mauvaise paramètrage de la Bbox, pourtant je n'ai rien changé, il s'agit du réglage "usine".
Voici une impression écran de tout ce qui est connecté en ethernet à la box, que box TV malheureusement
WiFi et Routeur ⇒ My Cloud Home non détéctée par bbox
-
Auteur du topic - Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 05 avr. 2020, 14:55
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total