Installation de la nouvelle bbox wifi 6 le 10/03/20. Alors,install sans soucis, mais aucune connection via le module optique, .. Donc, appel au 1064, après diverses manip, on me demande de repasser par le boitier ONT blanc.
Du coup, ça connexion ok, mais WIFI plus faible et pas de tel fixe. Le lendemain, après nouvel appel au 614 cette fois, reparamétrage du WIFI, les 2 canaux 2.4 et 5 Ghz sont dissociés et là nickel, + 50% sur le 2.4 ( vieux pc portable) et + 20 % sur le 5 Ghz (300 en down).
Nouvelle mise a jour hier et le tel fixe fonctionne ! Un tech doit venir mardi 17/03 car ma ligne est semble-t-il instable, ce que je n'avais pas remarqué avec l'ancienne box blanche... Mais bon, je fais confiance aux interlocuteurs et on verra bien ce que dira le tech mardi
Aujourd'hui, toujours impossible de se connecter via le module optique intégré.. Après, c'est tout nouveau et je comprends qu'il faille essuyer les platres, c'est le prix de l'impatience. Mais, c'est un nouveau matos qui promet, vraiment, réactif et bien pensé. Les prochaines mises à jour devront régler les premiers petitis soucis.
Belle nouvelle interface de gestion à signaler.
Je vous en dirai plus après le passage du tech, mais bravo aux équipes d'assistance par téléphone qui ont été parfaites et patientes pour m'aider dans l'installation initiale.
Bonne journée à tous.