Hello,
Lorsque je souhaite lancer l'application elle ne lance pas et elle se charge à l'infini. J'ai essayé de désinstaller l'appli et vider le cache et rien n'y fait !
Pour info, j'ai effectué un vice
Bonne nuit
Applications ⇒ Bug Application Playzer
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Oui j'y ai pensé aussi, mais pareil j'ai bien accès au contenu sur une ligne ou il y a un compte activé
j'ai la 4.2.0 installé
si ça persiste il faudra voir avec le 1064
fais moi un retour sur l'évolution.
cdt
j'ai la 4.2.0 installé
si ça persiste il faudra voir avec le 1064
fais moi un retour sur l'évolution.
cdt
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L'application a été réactivée mais je n'arrive pas à m'authentifier. Il faut rentrer l'identifiant et MDP Bouygues ? Car j'ai une erreur d'authentification ...
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Hello
Depuis l'appli de la bbox l'authentification se doit d’être implicite et l'utilisateur ne renseigne rien pour ce service.
tu avais effacé les données de l'appli entre la résiliation et la re-souscription ou tu avais laissé en l'état avec la précédente ano ?
Côté SAV le ticket ça donne quoi, tu as relancé depuis ?
Cdt
Depuis l'appli de la bbox l'authentification se doit d’être implicite et l'utilisateur ne renseigne rien pour ce service.
tu avais effacé les données de l'appli entre la résiliation et la re-souscription ou tu avais laissé en l'état avec la précédente ano ?
Côté SAV le ticket ça donne quoi, tu as relancé depuis ?
Cdt
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Oui j'avais effacé les données avant la résiliation. Quand j'ai retenté depuis la re-souscription, je n'avais pas effacé les données. Côté SAV, je n'en ai pas eu de nouvelles...