Bbox TV 4KProblème divers suite à la nouvelle version de bbox

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
Paftek
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2019, 08:31
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Problème divers suite à la nouvelle version de bbox

Message par Paftek » 06 nov. 2019, 22:01

Bonjour,

Suite à la maj de la bbox tv, je rencontre plusieurs problèmes:
- Je suis obligé de redémarrer mes boxs tous les jours sinon l'écran télé reste noir
- La sortie son digitale ne marche plus pour regarder sur l’application tv (mais marche sur netflix par exemple)
- L’application canal ne fonctionne plus. Impossible de regarder canal + série pourtant inclus dans mon abonnement

Bref pour moi c’est la cata! Suis-je le seul? Avez vous un moyen de corriger cela?

Merci de votre aide!)

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3983
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Problème divers suite à la nouvelle version de bbox

Message par ToFoo93 » 06 nov. 2019, 22:59

Hello

Pour l'écran noir tester sur un autre port HDMI de la TV

Le son tu es connecté comment, tu as un système son via ampli ou barre de son ?

Pour l'apps canal séries tu as quoi à l'écran ?


Jungo
Membre inscrit
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2019, 06:44
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Problème divers suite à la nouvelle version de bbox

Message par Jungo » 07 nov. 2019, 11:27

L'ecran noir je l'ai aussi mais pas tous les jours

Canal+ série fonctionne bien

Twitch bug après une publicité ne reprend pas la lecture du flux

J'ai eu un autre pb Replay non disponibles j'ai du faire un reset usine de la box pour corriger.

Plex bug aussi il veux absolument transcoder les vidéos que je peux lire en direct sans soucis j'ai du tout passer sur Emby qui lui fonctionne bien sûr cette box.


Auteur du topic
Paftek
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2019, 08:31
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Problème divers suite à la nouvelle version de bbox

Message par Paftek » 07 nov. 2019, 21:20

Merci tofoo93.

L'écran noir ne s’est pas reproduit aujourd’hui.
Pour le son je suis connecté avec un ampli. Enfin concernant Canal, j’ai le code erreur suivant:
ERR-MATCH-FAIL

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3983
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Problème divers suite à la nouvelle version de bbox

Message par ToFoo93 » 07 nov. 2019, 21:29

Le mode de connexion de l'ampli SPDIF ou HDMI

Si SPDIF branche l'ampli à la TV

Pour l'application il faudra prendre assistance au 1064 en précisant bien le message je pense qu'ils devront ouvrir un ticket.

Répondre