Chaînes TVMessage ITW001 : Votre box va redémarre dans un instant

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
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franckinou
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12 juil. 2019, 19:38

Bonsoir,

Ce soir deux problèmes :

1. Figeage après utilisation du replay et retour sur le TV (France3). Obligé de redémarrer.
2. Puis 2 minutes plus tard : Message ITW001 : Votre box va redémarre dans un instant. Et elle redémarre toute seule. Première fois que nous voyons ce message.

Les figeages sont très fréquents à la sortie des replays ou des jeux Android installés. A croire que les applications mangent un max de mémoire, ne libèrent rien en sortie et restent en tache de fond à tourner ..... résultat : Au retour sur la TV, ça rame, ça plante, ça redémarre. :evil:

Les applications restent en tache de fond car on peut les voir dans les applications en cours (Enfin un truc du genre dans le menu Applications (Installées, En cours, ...)).
Pourquoi ne pas les "killer" lorsqu'on les quitte ?

Suis-je le seul à avoir vu ce message ? Et avoir ces soucis ?
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ToFoo93
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12 juil. 2019, 20:16

Hello

C'est un code connu mais pas très fréquent.

Par contre ton constat ne m'étonne pas plus que ça certains usages rendent plus ou moins un état anémique.

On se repartage ton constat sur août où au moment de ton retour de vacances...

Merci :super:
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franckinou
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12 juil. 2019, 21:12

Merci et bonne soirée. RDV après les vacances !!
Nouvelle interface, etc .. ?
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12 juil. 2019, 21:54

Mélangeons pas tout ce n'est pas pour tout de suite :super:
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franckinou
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22 juil. 2019, 20:56

Et rebelote : IW0001 : Votre box va redémarrer dans un instant !

Au moins, on est prévenu. La moindre des politesses. Ca change des redémarrages à ... l'arrache au milieu du JT.
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ToFoo93
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30 juil. 2019, 21:52

désolé

on s'en reparle semaine prochaine si ça se répète à nouveau

cdt

gillesl
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25 oct. 2019, 11:51

Bonjour,
Je suis curieux de savoir si votre problème a été résolu !
Pour ma part je suis dans le même cas de figure, (depuis avril 2019). Deux remplacement de boîtier 4k, remplacement du modem, à chaque appel de l'assistance au moins une trentaine ! on me fait faire des manips, des resets etc.et le problème persiste. Je signale que j'ai un deuxième boîtier Miami est là aucun problème ?
Chez moi le phénomène est apparu lorsque plusieurs voisins se sont également raccordés à la fibre (piste évoqué à l'assistance mais visiblement il ne veulent pas en tenir compte !. Je suis engagé jusqu'à mi décembre et je pense me tourner vers l'opérateur historique quitte à payer un peu plus cher. c'est vraiment dommage car lorsque cela fonctionne la qualité et l'ergonomie est au top.
Merci pour vos contributions.
Fichiers joints
IMG_20191025_115051.jpg
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ToFoo93
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25 oct. 2019, 12:14

Bonjour

Si le message est persistant c'est un remplacement du boîtier

Cdt
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franckinou
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25 oct. 2019, 20:38

Bonsoir,
Depuis quelques mois plus rien. Juste deux ou trois fois et les vacances sont passées sans soucis et ce n'est jamais réapparu.
Désolé de ne pouvoir aider plus.

gillesl
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26 oct. 2019, 11:51

Merci pour votre retour
j'ai recontacté l'assistance pour une énième fois.
Dans une semaine je vais à nouveau procédé à l'échange du boîtier 4k pour la 3eme fois. process obligatoire pour éventuellement passer au niveau supérieur si la panne perdure.
Je ne manquerai pas d'alimenter ce forum que cela soit positif ou négatif.
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