J ai été moi aussi contacté par Bouygues pour le changement de l l'équipement car apparemment c est fortement conseillé,
je viens de récupérer la nouvelle box et décodeur dans une de leur boutique, j ai tout branché et oh! Surprise ça ne marche pas! Le décodeur ne reçoit aucun signal de la télécommande !
J ai lu sur l une des boîtes en carton , qu il faut aller sur mon espace perso pour paramettrer la télécommande ! Mais c est quoi cette histoire encore ??
Je viens de raccrocher avec le service client après 30 minutes d échange pour finalement me dire que la récupérations du service va prendre jusqu a 24 heures!! Mais comment se fait il qu a aucun moment vos conseillers ne se sont pas donné la peine d évoquer ce "petit" détail ??
Je me serais organisé d effectuer ce changement dans la semaine, pour ne pas rester sans connexion tout le week-end !
Je ne vous félicite pas, vraiment pas! J espère vivement qu'il n y aura pas d autres surprises!!! Si qqun a vécu la même situation dites moi comment ça a évolué, merci.
mavi68 a écrit : ↑16 mai 2019, 12:18
Je souhaiterais savoir si des abonnés (souscrit en 2015/2016) se sont vu infliger une augmentation de 3€ du coût de leur abonnement après avoir accepté une bbox plus récente, passant leur forfait de 19,99.-€ à 22,99.-€ ??
Cordialement
Oh oui, j ai eu les 3 eur de plus tres vite après la souscription en 2015 et ça ne concerne même pas la nouvelle boxe mais bien l ancienne!! Et je n ai même pas été avisé ! Je l ai découvert sur une des factures, tout simplement... j ai du appeler pour avoir l info.
La je viens de changer suite à leur demande et j espère qu il vont pas rajouter encore 3 eur!