Bbox TV 4Kprobleme code f3411

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
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sebastien67
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probleme code f3411

Message par sebastien67 » 08 févr. 2019, 14:22

Bonjour

j'ai changé ma bbox blanche contre une autre identique hier dans une boutique bouygues, l'installation fibre fonctionne parfaitement mais j'ai le code f3411 qui est apparu de nouveau. (j'ai déjà résolu ce problème sur un fil de discussion sur ce forum en octobre 2018 il me semble) . Mais depuis le branchement de ma nouvelle bbox blanche le code f3411 est réapparu uniquement sur les chaines HD car je reçois correctement c8 et cnews.

Je pense que ce problème est lié au fait que nous sommes raccordés en Alsace sur un RIP ; donc Bouygues n'est pas propriétaire du réseau. Ce sont les sociétés Rosace et Altitude-Infractstruture qui gèrent ce RIP en Alsace.

Qu'en pensez-vous ?

Y-a t-il une mise à jour spécifique à effectuer ou bien la mise à jour automatique de la semaine dernière à fait planter les iptv des clients connectés sur les RIP (Réseau d'Initiative Public) ?

Pouvez-vous remonter ces éléments au service technique de Bouygues ?

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ToFoo93
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Re: probleme code f3411

Message par ToFoo93 » 08 févr. 2019, 15:14

redémarrer le boitier TV (voir ONT iAD et STB et rallumer dans l'ordre)
vérifier le profil TV dans diagnostic TV soit toujours sur automatique

il y a des chaines HD et HD+ Cnews et C8 sont HD
j'ai mis la liste des HD+ ici viewtopic.php?f=132&t=2406#p11725 si besoin pour corrélation

Coté réseau les éléments ne remonte pas d'alarme à ce stade


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sebastien67
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Re: probleme code f3411

Message par sebastien67 » 15 févr. 2019, 15:17

Merci toofo

Tout refonctionne depuis le redémarrage de la bbox :merci: .

Bonne continuation et merci encore pour votre aide précieuse.

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Re: probleme code f3411

Message par ToFoo93 » 15 févr. 2019, 15:20

:super:

cdt

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