hello
je suis passé à coté de ton post
je résume tu as des déco depuis un ordi connecté en ETh (et aussi test en wifi) sur la bbox mais tu accèdes à l'IHM et à priori tu es sur du FTTH
je vais te fader quelques questions certaines ont pu être posé par le service client mais bon ici c'est pas le service client justement donc je ne suis pas devin
- Quand tu parles de perte de connexion c'est uniquement durant une partie où tu te fais shooter d'un serveur ou c'est une perte complète comme la simple navigation sur le site google qui est NOK ?
- Tu dis avoir été dans l'admin de la bbox, au moment ou tu as le soucis je suppose, mais depuis le même ordi ou tu as perdu la connexion ?
As tu regardé dans diagnostic de la bbox dans "PERFORMANCE DNS ET TCP" si tu as eu le soucis depuis et tu n'as pas rebooté la box tu vas pouvoir voir si tu as des forts pics sur les DNS ou les TCP (ou les 2 en même tps)
Tu px me dire les jeux principalement joué (donc depuis PC si j'ai bien suivi)
As tu rencontré le problème identique juste en surfant ou rgardant une serie sur le PC (si c'est ton uage bien sur c'est juste à titre d'ex)
thx