WiFi et Routeur ⇒ Firmware ne se met pas à jour (12.5.2)
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Je confirme le passage en v.15.1.2, changelog inclus. Dommage que le support niveau 1 ne puisse pas effectuer ou demander ce type d'action. Par contre, ce firmware datant de plus de 6 mois, je pense que le nouveau va vite pointer le bout de son nez... Côté perf, on est inchangé avec mes premiers équipements testés : ping entre 17 et 19ms et débit réel 20méga tout rond pour 24 méga théoriques. Merci et bon WE !
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le support peut sauf en début de déploiement de nouveaux firmwares, mais là il y a une circonstance très spécifique ou ils n'avaient rien donc pas besoin de les blamer.
bon week
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Ils m'ont dépanné pour la partie TV qui ne fonctionnait pas donc je valide l'assistance téléphonique. Par contre, pour la partie firmware, ils devraient soit dire on ne s'en occupe pas, soit on transmet au niveau supérieur, et non pas parler de versions qui ne sont pas correctes ou proposer un énième reboot/rester du modem ou terminer par dire rappelez plus tard. Peut-être un point à inclure dans leur wiki... Quoi qu'il en soit, je ne quitte Bouygues que lorsque la concurrence (Free) propose des offres imbattables et non alignées par BT. Sinon, c'est le meilleur opérateur xDSL que j'ai connu depuis ma qualité de beta-testeur de l'ADSL à Toulouse avec Club-Internet en... 1998 ? 1999 ? 2000 ? Qui se souvient de la raie manta en USB ?
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Hello
rien d’anormal vous n'avez pas encore basculé commercialement (reception du SMS invitant à brancher les équipements) donc la box n'est pas encore connu du réseau elle le sera sous peu et sera UP par la suite.
Si lundi prochain ça n'est pas le cas faites à nouveau un coucou ici je pourrai faire regarder.
Merci et bienvenue
rien d’anormal vous n'avez pas encore basculé commercialement (reception du SMS invitant à brancher les équipements) donc la box n'est pas encore connu du réseau elle le sera sous peu et sera UP par la suite.
Si lundi prochain ça n'est pas le cas faites à nouveau un coucou ici je pourrai faire regarder.
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Bonjour,
Non comme il y a une nvlle campagne en cours, il y a une période de suspension d'environ 15 jours pour les nouveaux clients et un ciblage dans les 2 semaines env qui est le tps de la suspension.
Je pense pouvoir demander à l'équipe en charge semaine prochaine, pour s'assurer que tout est bien conforme.
N’hésitez pas à indiquer si jamais il y a eu une maj entre temps.
Merci
Non comme il y a une nvlle campagne en cours, il y a une période de suspension d'environ 15 jours pour les nouveaux clients et un ciblage dans les 2 semaines env qui est le tps de la suspension.
Je pense pouvoir demander à l'équipe en charge semaine prochaine, pour s'assurer que tout est bien conforme.
N’hésitez pas à indiquer si jamais il y a eu une maj entre temps.
Merci