ce fil pour vous accompagner sur l'arrivée de salto sur les décodeurs TV de l'opérateur Bouygues Telecom à savoir celle fonctionnant sous Android TV (4K et Miami)
L'application est disponible directement dans le menu Applications & Jeux du décodeur TV (4K et Miami)
Si elle n'y est pas disponible à la première installation ou suite à reset factory :
Effectuer un reboot électrique
(sinon par défaut elle se chargera toute seule dans les 24h - Cela est valable pour une majorité d'applications.)
Si vous n'êtes pas encore abonné :
- Pour y souscrire copier coller dans votre navigateur : tv.salto.fr/bouyguestelecom
Si vous êtes déjà abonné :
- Aller dans Applications et Jeux (depuis la page d'accueil de votre décodeur TV)
- Lancer l'application Salto
- Cliquer sur "Me connecter"
- Pour accéder aux contenus, vous devez déclarer votre Bbox.
- Aller dans la rubrique "paramètre" de "mon compte" depuis le site ou l'application mobile SALTO
- Puis rubrique "Gérer mes appareils"
- Renseigner le code à 5 lettres affiché sur l'écran TV de votre Bbox.
- Aller sur le site Salto
- Cliquer sur "Mon compte"
- Sélectionner "Abonnement et facturation" et cliquer sur "Résilier"
Le support en ligne de salto.
Le paiement sur la facture Bouygues Telecom n'est pas proposé au lancement, mais est à l'étude pour dans le cadre d'une souscription courant T2 2021 (date pouvant évoluer).
N'hésitez pas à partager vos retours d'usage dans cette section du forum pour l'application utilisée depuis votre décodeur TV Bbox.