Applications[Tuto] Utiliser Salto depuis votre decodeur TV Bbox

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

ce fil pour vous accompagner sur l'arrivée de salto sur les décodeurs TV de l'opérateur Bouygues Telecom à savoir celle fonctionnant sous Android TV (4K et Miami)

L'application est disponible directement dans le menu Applications & Jeux du décodeur TV (4K et Miami)

Si elle n'y est pas disponible à la première installation ou suite à reset factory :
Effectuer un reboot électrique
(sinon par défaut elle se chargera toute seule dans les 24h - Cela est valable pour une majorité d'applications.)

Si vous n'êtes pas encore abonné :
  • Pour y souscrire copier coller dans votre navigateur : tv.salto.fr/bouyguestelecom
Actuellement le paiement proposé est via CB au travers du site Salto

Si vous êtes déjà abonné :
  • Aller dans Applications et Jeux (depuis la page d'accueil de votre décodeur TV)
  • Lancer l'application Salto
  • Cliquer sur "Me connecter"
  • Pour accéder aux contenus, vous devez déclarer votre Bbox.
  • Aller dans la rubrique "paramètre" de "mon compte" depuis le site ou l'application mobile SALTO
  • Puis rubrique "Gérer mes appareils"
  • Renseigner le code à 5 lettres affiché sur l'écran TV de votre Bbox.
Si vous souhaitez résilier votre compte Salto :
  • Aller sur le site Salto
  • Cliquer sur "Mon compte"
  • Sélectionner "Abonnement et facturation" et cliquer sur "Résilier"
L'abonnement prendra fin à l'issue du mois en cours.

Le support en ligne de salto.

Le paiement sur la facture Bouygues Telecom n'est pas proposé au lancement, mais est à l'étude pour dans le cadre d'une souscription courant T2 2021 (date pouvant évoluer).

N'hésitez pas à partager vos retours d'usage dans cette section du forum pour l'application utilisée depuis votre décodeur TV Bbox.
Verrouillé