Chaînes TVFirmware 7.40.XX - 4K HDR / 4K / Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

La dernière version est déployée pour les 4K HDR et 4K et elle est en cours sur la Miami.

L'ensemble du détail de cette version est disponible via notre article ICI.

Merci pour vos retours éventuels.

cdt

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

1/est ce bug le bug l'enregistrement n'a pas pu être posé a été corrigé

2/ comment savoir si cette maj a été faite sur sa box ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour
Les firmwares que vous indiquez
Version Firmware pour
4K HDR : 7.40.22 / 4K : 7.40.21 / Miami : 7.40.24
sont'ils les firmwares avant ou aprés maj.

Car si c'est le firmwares après maj il semble que ma maj soit déjà faite

Merci
PXL_20221006_043732685.jpg
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Ce sont les dernières versions disponibles.

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Ok merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

stef.lrx
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 12 avr. 2016, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Vaucresson

Bonjour,

un ancien bug est réapparu sur ma bbox 4K avec le firmware 7.40.21 : après un arret électrique (bouton marche/arret ou déconnexion prise alim) le rédemarrage/alimentation ne déclenche pas le CEC/HDMI ...et donc la télé n'est pas démarrée par la bbox ... il faut passer soit par la telco TV soit faire un arret/relance avec la telco bbox

un oubli de report de code :segratte:

Francis 1954
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2022, 17:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,
Malgré la mise à jour du fimware j'ai toujours le problème de la chaîne 4 (canal plus) gel d'image lors du passage en crypté.
C'est récurrent!
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci à vous deux pour vos retours

sur le HDMI CEC ok compris le scénario dans lequel ça se produit, je ne sais pas si c'est une limite ou un défaut à corriger car sur mes tests :

- Ma TV si elle est éteinte électriquement et que mon home teather ou decodeur TV sont en veille, elle ne déclenche pas plus l'ordre d'allumer ces appareils.

- J'ai fait le test aussi avec une Apple TV off électriquement elle ne lance pas la TV, même constat en faisant l'invers

-Depuis une clé Google TV même remarque en faisant le test inverse

:segratte:

Tu peux me donner des exemple d'association et référence de produit ou ça marche stp ?

Francis, faut je regarde le statut de l'ano pour moi ce n'est pas encore corrigé sur tous les appareils (notamment la 4k je crois qu'on a eu un report), mais je dois m'en assurer si c'est bien ça...

stef.lrx
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 12 avr. 2016, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Vaucresson

Bonjour Tofoo93

Le seul cas que je connaisse ou cela fonctionnait : c'était avant la mise à jour du firmware,
  1. Mise sous tension de mon installation multimedia: TV Samsung + Bbox 4K
  2. TV Samsung est en veille + BBox est en initialisation
  3. BBox 4K a fini son init = CEC start et TV Samsung s'allume
Dis moi si tu as d'autres scenarios à tester

Cdlt
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je remonterai ce scénario à l'équipe, je ne suis pas du tout calé sur le sujet donc si c'est une ano ils sauront surement la corriger si c'est une limitation ils sauront me le dire aussi :)

merci

:derien:
Verrouillé