Chaînes TVVersion 07.20.29 - Bbox 4K / Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

L'opérateur démarre une mise à jour de votre décodeur TV 4k ou Miami retrouver l'ensemble du changelog dans les news

Je vous invite à nous faire vos retours uniquement dans ce fil et de préciser votre décodeur (4k ou Miami) au début du message

Vos points positifs et vos remarques sont appréciés et partager avec les équipes de l'opérateur.

et bien sur si vous avez d'autres constations sur des difficultés

Pour rappel, cela ne remplace pas le support du service client disponible via votre espace client et qui vous redirigera si besoin vers un technicien Bbox.

:merci:

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
Mon décodeur BboxTV 4K vient d'être mis à jour. En plus des nouveautés signalés dans l'article de Bouygues, j'ai remarqué :
  • Le SDK Android est passé à la version 9
  • La page affichant les applications favorites (icône coeur de la télécommande) inclut maintenant un bouton "Chaines favorites" qui renvoie vers l'onglet "Favorites" de la Mosaïque TV
J'ai aussi l'impression que le niveau sonore transmis via la prise HDMI (en PCM car ma TV ne gère pas le Dolby Digital via ses prises HDMI) est plus élevé qu'avant car j'ai dû le baisser avec la télécommande !
Pour le reste, pas encore testé.

Bon week-end
Bertrand D

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 230
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

MAJ sur BBOX 4K installée dans la semaine.
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais je n'ai pas de vignettes défilantes lorsque je regarde un enregistrement, en fait, pas de changement sur ce point là par rapport à l'ancienne version.
Pour être tout à fait franc, je ne vois pas de gros changements avec cette version. Un brin de toilettage dans les paramètres certes, mais rien de bien novateur... D'ailleurs, le nouveau testeur de débit reste comme avant bloqué à 30 Mps, alors que je suis en fibre 1 Giga. Pas bien grave mais dommage de l'avoir relooké pour qu'il ne soit pas plus efficace qu'avant.
Effectivement, le son en PCM est plus élevé qu'avant et , pour moi, plus difficile à régler le soir, je dois utiliser la telco de mon ampli.

Je suis un peu déçu par :
Toujours pas possible d'enregistrer des séries par récurrence sur plusieurs semaines
Toujours pas de 4K sur YOUTUBE.

Ceci dit, l'expérience reste agréable et l'interface est agréable. La MAJ précédente avait apporté plus de changements positifs, à mon sens.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors la vignette de visualisation c'est uniquement si tu utilises le disque dur numérique et non le disque dur local, c'est peut être là vient l'incompréhension ?

La récurrence, c'est dans la todo de 2022 si tout va bien j'espère que ça sera sur les deux option de l'enregistreur local et cloud.
et il en sera de même sur YouTube sur la définition 4K.

bien sur il faut garder un conditionnel par prudence :)

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 230
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Hello,

Merci du retour.... Effectivement, je n'utilise pas l'enregistrement dans le cloud, j'attends que CANAL l'autorise, ça risque d'être long...

Pour le reste, on va donc attendre un peu, si c'est dans la boite pour 2022, bonne nouvelle :super:

Bonne journée
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ah ben sur l'enregistrement dans le cloud, sauf revirement brutal de canal, ne te fais pas trop d'illusion...

:merci:

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Je pense que la commande vocale (touche micro de la télécommande) ne fonctionne plus que ce soit quand on regarde une chaîne ou que l'on soit sous application youtube. Cela donne conseil d'utilisation mais cela ne donne rien.

Si quelqu'un d'autre peut essayer.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu peux essayer un simple reboot électrique de la box au cas ou...

Merci

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour
Ok merci pour la réponse, j'avais déjà rebooté depuis la maj.

Mais je fais un reboot et je teste dès que possible.

A suivre donc
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Reboot électrique, toujours pas de cde vocales fonctionnelles..

Pas grave mais juste à signaler

Merci bonne soirée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Verrouillé