Chaînes TVNew UI : Absence d'information vignette de l'enregistrement

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

ici il s'agit uniquement d'enregistrement programmé après la mise à jour ou aléatoirement il n'y a pas les infos et vignettes

(pour rappel la mise à jour fait perdre ces élèments au programme déjà enregistré sans rattrapage possible ultérieur)
SmallPrint :
Du côté du petit souci rencontré, j'ai fait plusieurs enregistrements différents, depuis le programme, depuis le bandeau de la chaîne et j'ai eu un enregistrement qui ne contenait ni le titre de l'émission, ni le résumé de l'émission mais je ne saurais pas dire pourquoi. En tout cas ils ont tous fonctionnés jusqu'au bout.
Damiendelille
Mon enregistrement date du 15/11 avec la nouvelle interface. Il n’y a que le logo de la chaîne enregistrée mais ni le titre du film ni le résumé.
je vais quand même le remonter en l'état

il me faudrait connaitre la façon d'avoir programmé l'enregistrement 'si depuis le bouton rouge, le guide des programmes ou manuel

et le programme concerné chaine - nom du programme et heure de début et fin.

vous pouvez le lancer en lecture pendant 5 min puis faire un vice dans la foulé en cliquant tjrs sur autre...

Préciser éventuellement si l'enregistrement concerné faisait parti d'une programmation fait à l'avance avant la MAJ

pour le moment je vois pas d'autres façons pour tracer mais si besoin je reviendrai vers vous

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello,

J'ai refait un test d'enregistrement hier soir et je n'ai aucune info sur la vignette d'enregistrement.

Enregistrement programmé dans la matinée hier depuis le bandeau de la chaîne et le menu enregistrer ; il s'agissait du match de ligue des nations Espagne - Allemagne de 21h à 23h sur l'Equipe.
J'ai paramétré des marges automatique de -5 et +15 donc l'enregistrement s'est effectué de 20h55 à 23h15.

A noter que l'enregistrement est complet et que la box était allumé pendant l'enregistrement.

Vice fait ce jour à 10h54.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci Small j'ai remonté à l'instant

une petite photo si ça te gêne pas à l'occasion je l'ajouterai à l'ano

Bon week

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et voilà
Fichiers joints
20201120_172349.jpg
20201120_172359.jpg

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour même soucis pour moi

Je suis sur offre fibre must décodeurTV android4k. Depuis maj interface

question 1/ Infos et image programme enregistré disparus

Dans la liste des enregistrements j'ai bien une image et descriptif de l'enregistrement (exemple plus belle la vie France 3 date et heure) qui reste lorsque j'éteins la boxtv par télécommande.

Par contre depuis maj interface si j'éteins le décodeurTV par interrupteur (alimentation) l'image et descriptif disparaissent, il est marqué résumé non disponible, il ne reste que le logo de la chaîne et date horaire (ex fr3 - 20h10)

Cela pour anciens et aussi pour nouveau enregistrement quand on éteint.il faut donc visionner pour savoir ce que j'ai enregistré.

Avant la maj quand j'éteignais alimentation (interrupteur multiprise) de la box +décodeur TV quand je partais de chez moi. ces infos restaient présentes.

Il y aurait-il une astuce ? (A part noter par écrit sur un carnet ses enregistrements)

question 2/ décodeurTV veille extinction

Sur boxtv Android 4k nouvelle interface (et sans doute ancienne aussi)

1/ Quelle sont les différences dans menu paramètres au niveau consommation des options entre mise en veille et option suivante extinction après la veille (est-ce différent de couper alimentation) et comment cela fonctionne ?

2/ Lorsque j'appuie sur le bouton haut droit de sa télécommande que se passe t'il pour le décodeurTV ?
Veille puis extinction ? (j'ai mis délai minimum soit 30 minutes) Comment le vérifier ?

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Même souci avec un enregistrement effectué ce matin. :cartonjaune:
Fichiers joints
29CA6950-9707-47ED-B84C-75240A83F01A.jpeg
Damien.

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
Juste pour la petite histoire (et me concernant), si je n'ai pas vu aussitôt les infos d'un enregistrement programmé fait après la maj (faite sans en être averti par SMS mais pas important !), celles-ci sont par contre apparues le lendemain (ou sur-lendemain) !
Je viens de faire un On/Off secteur et elles sont toujours là.
Bbox 4K, chaine Mezzo.
Bon week-end.
BD

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

bizarre ce que tu dis

J'ai testé ce matin enregistrement direct, puis dans menu enregistrement

- les infos sont affichées (photo et nom du programme)

- je mets en veille la box (bouton télécommande) et je rallume les infos sont affichées

- je fais on/off bouton arrière durant 30 secondes le décodeur TV 4K redémarre) les infos ont disparues (juste logo chaine et heure date) il est indiqué le résumé n'est pas disponible

merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Je me place aussi dans la liste des "sans infos".
* Enregistrement par le guide. TF1 koh lanta hier soir.
* Infos avant l'enregistrement bien en place
* je viens juste de voir ce soir que les infos sont manquantes et la vignette est blanche.
Pas de reboot.
** Juste une précision :
C'est déjà la deuxième fois que j'ai ce bug depuis la maj.
A chaque fois j'ai visionné en direct l'émission programmée.
Je vais faire des tests.
Tester, tester, tester........ :geek: :mrgreen:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonjour
J'ai refait un test (enregistrement bouton rouge télécommande puis mise en veille décodeur TV) il semble que le résumé persiste même après on-off du décodeur (coupure multiprise prise de courant la nuit).

Bon à suivre

Par contre j'ai vu dans paramètètres/veille dans les options on peut mettre après la veille un mode basse consommation (j'ai mis 30 min) cela arrêté le décodeur sans couper le courant. Après si on appuie sur bouton veille de la télécommande le décodeur redémarre

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre