Chaînes TVTutoriel : Gestion du code adulte

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le code adulte est obligatoire pour accéder à un contenu adulte ( live, replay, vod …) sur le portail TV.

Si le code n'est pas personnalisé, vous ne pourrez accéder aux contenus adulte.
- ce code ne peut être 0000.

- Avec l'option Multi TV, le code adulte défini sur un décodeur TV est le même sur l’ensemble des décodeurs TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Personnaliser son code adulte Via le décodeur TV

Pour rappel :
- si non personnaliser, on ne peut accéder aux contenus Adulte.
- Ce code ne peut pas être 0000
  • Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code adulte »
CTRL-AH-AD-1HAD.jpg
  • On doit ensuite confirmer avoir plus de 18 ans et confirmer les conditions réglementaires.
CTRL-AH-AD-4H.jpg
  • On doit ensuite saisir son login/mdp de son espace client avant de pouvoir personnaliser ce code.
On est invité à saisir son code adulte (hors 0000) puis à le confirmer.
  • Si le code est 0000, on est averti qu’ion ne peut pas choisir ce code et on est invité à en saisir un autre.
  • Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché et on reçoit un mail de confirmation.
On pourra le modifier via son décodeur TV et/ou son espace client et le ré initialiser via son espace client.
  • Si les codes ne correspondent pas on est invité à le ressaisir.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Modifier son code adulte Via le décodeur TV
  • Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code adulte »
CTRL-AH-AD-1HAD.jpg
  • On doit ensuite confirmer qu’il a plus de 18 ans et confirmer les conditions réglementaires.
CTRL-AH-AD-7H.jpg
  • On doit ensuite saisir son login/mdp de son espace client avant de pouvoir personnaliser ce code.
CTRL-AH-AD-5H.jpg
  • On est invité à saisir son code adulte existant puis à saisir son nouveau code et le confirmer
  • Si le code achat existant n’est pas correct on est invité à le ressaisir . On dispose de 5 tentatives.
  • Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché et on reçoit un mail de confirmation.

On pourra le modifier via son décodeur TV et/ou son espace client et le ré initialiser via son espace client.
  • Si les codes ne correspondent pas on est invité à le ressaisir
CTRL-AH-AD-8H.jpg
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Personnaliser son code adulte Via l’espace client
  • Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
CTRL-AH-AD-9.jpg
  • Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte »
CTRL-AH-AD-13.jpg
  • On est invité a saisir le code adulte souhaité ( hors 0000) et valider les conditions réglementaires. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation. Si on a saisi 0000 un message l’informera qu’on doit choisir un code différent.
On pourra le modifier ce code via son décodeur TV et/ou son espace client ou le réinitialiser via son espace client.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Modifier son code adulte Via l’espace client
  • Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
CTRL-AH-AD-9.jpg
  • Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte » puis « Modifier code adulte »
CTRL-AH-AD-14.jpg
  • On est invité a saisir le nouveau code adulte souhaité ( hors 0000) et valider les conditions réglementaires. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation. Si on saisi 0000 un message l’informera qu’on doit choisir un code différent.
On pourra le modifier à nouveau via son décodeur TV et/ou son espace client et le réinitialiser via son espace client.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Réinitialiser son code adulte Via l’espace client
  • Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
CTRL-AH-AD-9.jpg
  • Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte » puis « Réinitialiser code adulte »
CTRL-AH-AD-15.jpg
  • On est invité a confirmer qu’on souhaite réinitialiser son code adulte .Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation.
On pourra le personnaliser via son décodeur TV et/ou son espace client.
Verrouillé