Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que je suis passé en version 10.026 sur ma 5688b.
Le change log ne charge pas dans mon interface, avez-vous des infos sur cette nouvelle mise à jour ? Elle date du 13/02/2023 visiblement
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle version 10.026 5688b
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
le changelog charge pas car il n'est pas renseigné
c'est une version proche de sa collègue de la box WiFi 6E pour faire simple.... dont j'attend aussi le détail
le changelog charge pas car il n'est pas renseigné
c'est une version proche de sa collègue de la box WiFi 6E pour faire simple.... dont j'attend aussi le détail
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
D'accord merci !
Mon engagement est bientôt terminé donc je pense passer à la nouvelle offre Ultym à 2Gbps, sinon à une offre Must si c'est trop cher...
Mon engagement est bientôt terminé donc je pense passer à la nouvelle offre Ultym à 2Gbps, sinon à une offre Must si c'est trop cher...
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 20 oct. 2022, 13:31
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Vendée
Hello les amis, je viens aussi d'avoir cette maj de firmware, pour l'instant tout ok
Par contre, suis un peu deg la, car je viens donc de m'apercevoir que j'avais la box Wifi6 seulement et pas Wifi6E, la V2 alors que je n'ai mon abo que depuis novembre 2022..... Ils auraient pu me filer la dernière version de la box quand même ? Pas content pour le coup la....... tant pis
Par contre, suis un peu deg la, car je viens donc de m'apercevoir que j'avais la box Wifi6 seulement et pas Wifi6E, la V2 alors que je n'ai mon abo que depuis novembre 2022..... Ils auraient pu me filer la dernière version de la box quand même ? Pas content pour le coup la....... tant pis
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
Merci pour le retour...
Pour te répondre sur la partie du modem :
T'as un abonnement Ultym un peu particulier avec un super tarif, c'est la petite contrepartie, par contre le vendeur n'a pas du te parler de WiFi 6E (si le modem a été évoqué).
j'avoue c'est un peu compliqué à s'y retrouver, mais le WiFi 6E est tjrs un plus que si on a un ou plusieurs appareils compatibles et c'est encore pas trop répandu...
Allez fin du HS
Merci pour le retour...
Pour te répondre sur la partie du modem :
T'as un abonnement Ultym un peu particulier avec un super tarif, c'est la petite contrepartie, par contre le vendeur n'a pas du te parler de WiFi 6E (si le modem a été évoqué).
j'avoue c'est un peu compliqué à s'y retrouver, mais le WiFi 6E est tjrs un plus que si on a un ou plusieurs appareils compatibles et c'est encore pas trop répandu...
Allez fin du HS
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
Bonsoir,
Je reviens sur ce topic pour signaler un beug qui continue avec cette version : De temps en temps, l'interface plante et charge sans arrêt, peu importe depuis quel navigateur ou quel appareil.
Après un redémarrage, le problème s'arrête.
Peut-on espérer un jour avoir une interface correcte sur la 5688b (au moins pas affreusement lente et avec les fonctionnalités des autres) ou les équipes de Bouygues sont concentrés sur la 5688b v2 ? Ou alors c'est le même problème d'interface sur la v2 ?
Je reviens sur ce topic pour signaler un beug qui continue avec cette version : De temps en temps, l'interface plante et charge sans arrêt, peu importe depuis quel navigateur ou quel appareil.
Après un redémarrage, le problème s'arrête.
Peut-on espérer un jour avoir une interface correcte sur la 5688b (au moins pas affreusement lente et avec les fonctionnalités des autres) ou les équipes de Bouygues sont concentrés sur la 5688b v2 ? Ou alors c'est le même problème d'interface sur la v2 ?
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Pour être transparent, c'est lié au moteur qu'exploite Sagem derrière...
ils ont déjà fait de gros progrès, mais on est d'accord c'est pas encore tout à fait ça !
Les mises à jour jusqu'à présent sont similaires (avec leurs spécificités) et déployées presque en même temps, donc la V1 n'est pas délaissé.
Cdt
Pour être transparent, c'est lié au moteur qu'exploite Sagem derrière...
ils ont déjà fait de gros progrès, mais on est d'accord c'est pas encore tout à fait ça !
Les mises à jour jusqu'à présent sont similaires (avec leurs spécificités) et déployées presque en même temps, donc la V1 n'est pas délaissé.
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
Au niveau des progrès c'est vrai que c'est beaucoup mieux qu'avant, mais c'est dommage de ne pas avoir toutes les fonctionnalités de la bbox blanche par exemple (graphiques historique connexion wifi, notifications par email, journal complet, activité réseau par appareil etc...)
-
- Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello Tofoo,
J espère que tu vas bien .
En parlant de la V1, quand penses tu que les plages horaires wi fi fonctionneront ?
d'une journée sur l'autre
Bien à toi
Damien
J espère que tu vas bien .
En parlant de la V1, quand penses tu que les plages horaires wi fi fonctionneront ?
d'une journée sur l'autre
Bien à toi
Damien