Bbox TV HD (Miami)Erreur plage horaire enregistrements

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)

Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 02 juin 2018, 10:07

Salut,
Mon souci ressemble à celui-ci: viewtopic.php?f=126&t=2136 sauf que moi, je passe exclusivement par le guide pour enregistrer.

Et très souvent (1 fois sur 5 je dirais), ce n'est pas le bon programme qui est enregistré. Parfois, c'est même une autre chaîne qui est enregistrée (le cas cette semaine où ayant programmé 2 enregistrements sur OCS, je me suis retrouvé les 2 fois avec NRJ12...).

Et ça, que ce soit sur l' ancien plan de service ou depuis le changement il y a quelques semaines...

Sur le forum BT, il y a d'autres cas signalés...

Merci.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3805
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par ToFoo93 » 02 juin 2018, 13:53

hello

comme indiqué refaire un scanne des chaines ça devrait provisoirement régler le soucis, y'a un élément qui ne se met pas bien à jour à priori lorsqu'il y a un nouveau plan de service transmis.

il faudra attendre le correctif qui doit être embarqué dans le prochain firmware
cdt


Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 03 juin 2018, 09:21

Déjà fait un rescan suite à un de tes messages sur l'autre topic mais l'enregistrement suivant s'est avéré faux aussi (encore NRJ12).
Hier soir, l'enregistrement était bien sur la bonne chaîne par contre.

Vivement le correctif. :roll:

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3805
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par ToFoo93 » 03 juin 2018, 18:33

après tout dépend quand a été fait le scanne, suffit qu'entre le moment ou ut le fais puis tu programme et l’enregistrement est exécuté il y ait un nouveau PDS tu retombes potentiellement dans le soucis.
jusqu'à présent ça a tjrs fonctionné donc si ce n'est pas le cas il faut préciser les dates ou attendre dans plusieurs mois la MAJ qui sera descendu, et qu'il n'y ait pas encore un autre élément passé sous le radar.


Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 04 juin 2018, 10:41

J'avais fait un rescan le 1er juin et l'enregistrement suivant était sur la mauvaise chaîne.
Pas de correctif avant plusieurs mois? :roll:

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3805
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par ToFoo93 » 04 juin 2018, 10:49

oui le prochain firmware est plutot après la rentrée la date pouvant évolué (donc pour moi c'est octobre/novembre)

On va suivre ça je t'invite a me dire si ça ce reproduit depuis vendredi tu as refais un scanne ?

et l’enregistrement était déjà programmé avant le scanne ou tu as reprogrammé après ce scanne ?


Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 04 juin 2018, 12:14

En fait l'enregistrement programmé avant le re scan a foiré.
2 autres enregistrements programmés après le scan ont fonctionné normalement (bonne chaîne, bonne plage horaire).

J'en fais au moins 4 ou 5 par semaine (quasi tous sur OCS), je continue de surveiller ça.

Merci.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3805
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par ToFoo93 » 04 juin 2018, 13:01

alors ok je comprend

du coup faut je précise ::lol:: (c'est de ma faute, j'aurai du donner le contournement dans son ensemble)

il faut faire un scanne et reprogrammer après le scanne ainsi ça doit etre sans défaut jusqu'au prochain PDS

j'essaierai de prévenir du déploiement pour le prochain PDS

cdt


Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 04 juin 2018, 14:14

OK :merci:


Auteur du topic
imarco
Membre inscrit
Messages : 101
Inscription : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Erreur plage horaire enregistrements

Message par imarco » 27 juin 2018, 11:30

Depuis le rescan et la reprogrammation d'enregistrements, tout est ok: plus d’erreur de plage horaire ou de chaîne.

:merci:

Répondre