Chaînes TVBbox 4K enregistre la mauvaise chaine...

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

J'ai programmé un enregistrement mardi soir sur C8, impec.... je regarde aujourd'hui, c'est bien le logo C8 dans l'enregistrement mais la Bbox a enregistrée la chaine Histoire...enfin je pense, logo en haut à gauche, un H blanc dans un rond rouge.

Un bug isolé? je n'ai pas vraiment le temps de reproduire toutes les fonctionnalités de la Box pour faire remonter les bugs, déjà qu'on a aucune nouvelle de l'environnement Canal.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

tu px expliquer par où tu as programmé ton enregistrement ?

Tu pourras refaire un scanne des chaines par sur que ça règle le soucis, mais dans le doute.

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Tout simplement par le menu: Touch verte pour sortir de la TV en plein écran, puis menu Enregistrement, et j'ai fait un enregistrement manuel en choisissant la chaine, l'heure de début, de fin... C'est bien le Logo C8 sur l'enregistrement surtout, donc je ne me suis pas trompé de chaine. Je ne l'ai pas effacé si besoin (photo, vidéo...).

J'ai déja fait des enregistrements sur C+ Sport il y a 15j, aucun problème.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok merci, je n'ai pas dit que tu avais peut etre fait une erreur, mais juste le parcours car il y en a plusieurs et ça peut faire la différence pour comprendre la remontée.

il y a potentiellement un décalage qui se produit lorsqu'il y a un changement de plan de service, logiquement un scanne permet de contourner le problème encore faut-il savoir qu'il y a eu un plan de service.

Une correction est normalement prévue sur le prochain firmware

Cdt
Verrouillé