Bonjour,
J’ai branché ce jour le répéteur wifi 6 reçu dernièrement pour pouvoir capter le signal depuis une pièce au sous-sol.
J’ai positionné le répéteur au sous-sol, à un endroit où le signal de la box est bien capté par le telephone.
Les 3 voyants sont au verts mais je n’ai vu aucune différence ...