Re: Répéteur wifi 6 : nouveau ssid et service client ne reconnaît pas le problème

Merci pour la réponse.

J’ai déjà essayé la manip plusieurs fois sans changement malheureusement.
Aujourd’hui, 09:15
Aller au message

Répéteur wifi 6 : nouveau ssid et service client ne reconnaît pas le problème

Bonjour,

J’ai branché ce jour le répéteur wifi 6 reçu dernièrement pour pouvoir capter le signal depuis une pièce au sous-sol.

J’ai positionné le répéteur au sous-sol, à un endroit où le signal de la box est bien capté par le telephone.
Les 3 voyants sont au verts mais je n’ai vu aucune différence ...
Aller au message