Bonjour

Claude 65 ans
Je suis ouvert aux technologies de communications électroniques

Offre MUST fibre + 3 lignes GSM dont une sur un modem routeur wifi ( Zixel sauce multiboutik pour ceux qui connaissent), dans notre fourgon de loisirs. Ce dernier est raccordé à une antenne 5/5G qui se trouve sur le toit ...
Hier, 16:42
Forum : Bienvenue
Sujet : Bonjour
Réponses : 1
Vues : 116
Aller au message