Bouygues Telecom propose le Multi-TV sur Miami FTTH et VDSL , vous pourrez désormais profiter de l’ensemble de vos bouquets TV, services et applications sur plusieurs écrans de votre maison.

Le Multi-TV Miami est proposée pour les clients éligibles au FTTH ou VDSL, en effet les débits élevés permettent un usage simultané des services TV sans inquiétude. Vous pourrez souscrire un décodeur supplémentaire en VDSL ou pour le FTTH jusqu’à deux décodeurs supplémentaires pour bénéficier de vos chaines TV sur les téléviseurs de votre logement.

Bouygues Telecom propose cette option pour 6.99€ par mois cela inclut la mise à disposition d’une paire de CPL pour raccorder la Miami dans la pièce de votre choix.

L’offre est proposée sans engagement de durée, ni frais de résiliation, il faudra compter 59€ de frais d’activation par option qui seront restitués sous forme de prime en cas de résiliation.

Pour y souscrire, c’est directement sur l’espace client que ça se passe, ou bien, si vous n’êtes pas encore client Bbox Miami, lors de votre souscription ! Alors n’hésitez plus, et foncez !

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à regarder ici pour des informations sur l’option, et ici pour la mise en place technique.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.