La nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6 disponible au 3106. La nouvelle box de Bouygues Telecom dédiée à la fibre optique et intégrant le Wi-Fi 6 est accessible en télévente depuis ce 27 janvier 2020.

Présentée le 14 janvier 2020, la Bbox Fibre Wi-Fi 6 est désormais disponible au 3106 pour les nouveaux clients Bbox Ultym Fibre. Pour les clients actuels Bbox Ultym Fibre, elle sera disponible  durant le mois de mars.

L’offre Bbox Ultym Fibre est proposée au tarif de 24.99€/mois la première année, puis 41.99€/mois. Le nouveau répéteur Wi-Fi présenté en même temps que la nouvelle box est aussi disponible gratuitement sur demande. 

Pour rappel, la nouvelle Bbox Fibre vous permet de profiter d’une couverture Wi-Fi optimisée au domicile grâce à son design unique plaçant le bloc des huit antennes au-dessus et à distance des autres composants. De plus, elle est équipée du Wi-Fi 6 (802.11ax) offrant un débit supérieur de 40% en moyenne à celui du Wi-Fi 5 et qui, de plus, reste constant même si de nombreux appareils sont connectés en simultané (jusqu’à 60).

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.