Une nouvelle interface pour les Bbox Miami et 4K de Bouygues Telecom prochainement disponible ont annoncé iFeelSmart et Bouygues Telecom lors de l’ouverture de la conférence Google i/o. L’interface actuel est déployé depuis 2015, des évolutions sont donc à prévoir dans les prochains mois pour les clients de Bbox Miami et Bbox 4K.

iFeelSmart a travaillé étroitement avec Bouygues Telecom et va prochainement mettre à jour l’interface utilisateur des décodeurs TV pour fournir une expérience optimisée et simplifiée aux millions de clients de Bouygues Telecom équipés d’un décodeur Android TV.

iFeelSmart’s Android TV Operator Tier UI : Centaurus

« Bouygues Telecom a lancé en 2015 sa première Set Top Box Android TV et nous souhaitions continuer à être les leaders dans l’innovation sur les services TV. Nous allons offrir à nos clients une nouvelle expérience utilisateur reposant sur plus de simplicité et un accès facilité à un nombre important de contenus provenant à la fois des chaines et des services à la demande. La collaboration avec iFeelSmart a été essentielle pour arriver à un haut niveau de fiabilité et à une expérience simplifiée. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée d’offrir cette mise à jour majeure qui inclura une nouvelle version d’Android TV et un menu unifié combinant le meilleur des services TV de Bouygues Telecom avec les contenus et applications de nos partenaires, ainsi que les services Google comme le Google Play Store, YouTube, Google Cast et le Google Assistant », témoigne Laure Joslet, Directrice Marketing de Bouygues Telecom.

Les solutions d’iFeelSmart ont été pensées pour permettre aux opérateurs (OTT, IPTV, Sat, Cable…) de gagner la bataille pour le contrôle du HDMI1 en fournissant des Applications TV qui sont entièrement contrôlés dynamiquement par les équipes des opérateurs. En utilisant ‘EMI’, le service cloud de gestion de l’expérience utilisateur, les opérateurs peuvent paramétrer en temps réel le design de l’interface, gérer l’éditorialisation et la promotion des contenus et intégrer dans l’interface des liens vers des contenus provenant des applications OTT les plus populaires.

« Cette mise à jour de l’expérience utilisateur Android TV est une étape très importante pour iFeelSmart et notre client Bouygues Telecom. Cette nouvelle interface qui est riche, simple et performante, va permettre à Bouygues Telecom de continuer ses excellents résultats dans le fixe grand public. C’est également, une nouvelle fois, la démonstration de notre très forte expérience dans le domaine des solutions pour opérateurs autour d’Android TV et des service Google. « , précise Xavier Bringue, directeur général d’iFeelSmart.

Cette nouvelle interface d’iFeelSmart’s pour AndroidTV Operator Tier sera démontrée lors des prochains évènements de l’industrie :
PayTV Show à Denver (13/15 Mai) Broadcast Asia à Singapore (18/20 Juin), sur le stand d’iFeelSmart au Suntec 4F1-03 iFeelSmart:
iFeelSmart (www.ifeelsmart.com) est un leader de la fourniture de solutions applicatives TV pour les opérateurs, fournisseurs de service TV et distributeurs de contenus. Avec des clients aux USA, en Europe et en Asie-Pacifique et plus de 2,5 Millions de décodeurs Android TV utilisant ses interfaces, iFeelSmart fournit des interfaces riches, personnalisables, intuitives et performantes pour les décodeurs TV (STB) Android TV ainsi que pour une large gamme d’appareils et écrans comme l’AppleTV, la FireTV, les mobiles et tablettes, les SmartTV ainsi que les navigateurs web. En complément, ses services cloud de gestion en temps reel de l’expérience utilisateur permettent d’adapter l’expérience utilisateur et l’éditorialisation de l’interface dynamiquement.

Vous pouvez découvrir les premiers éléments de l’interface en vidéo par iFeelSmart :

SOURCE iFeelSmart

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.