Bbox Mag vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. C’est une année dense en annonces qui va bientôt se terminer. Notre équipe fut heureuse de l’avoir passée à vos côtés pour vous informer, vous conseiller et vous aider. 

L’année 2018 fut encore une année très active pour le secteur des télécoms avec notamment l’annonce d’un accord entre le gouvernement et les opérateurs sur la 4G, le lancement des premiers tests 5G ou encore les accords signés entre le groupe TF1 et les opérateurs.

L’année 2019 risque aussi d’être chargée avec de nouvelles annonces sur la 5G, la fibre et une possible consolidation du secteur des télécoms.

Noel Bbox

En attendant, nous vous souhaitons de passer de bons moments en cette fin d’année. Notre équipe, Stéphane (ToFoo93), Michaël (Mixer83) et moi même Yanis, nous vous remercions de nous lire quotidiennement, ainsi que de partager vos réactions autour de nos articles ou votre participation via notre forum.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.