Une mise à jour Miami et Bbox 4K de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami, Must et Ultym de l’opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 03.60.68 (Miami) ou 04.60.67 (Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot d’améliorations et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami 03.60.68 ou Bbox 4K 04.60.67  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit*. 

*sauf si votre boitier est éteint électriquement, dans ce cas le téléchargement  débutera lorsque vous allumez le boitier puis effectuera l’installation, donc dans ce dernier cas vous pourrez être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 03.60.68

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 04.60.67

Évolutions :

  • Désactivation par défaut du mode économie d’énergie
  • Amélioration du temps de démarrage
  • Enrichissement de nouvelles images génériques pour le guide TV

Corrections :

  • Suppression de l’erreur F3413 lors d’un zapping trop rapides sur certaines chaines.
  • Correction des enregistrements qui s’effectuaient sur les mauvaises chaines
  • Arrêt de la lecture d’une VOD quand lors du passage en veille légère

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section boitier TV du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.