Bouygues Telecom prêt à racheter un autre opérateur. Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, a déclaré ce jeudi à l’agence Reuters qu’il était prêt à racheter un autre opérateur si l’opportunité se présentait.

En effet, début juin nous évoquions le souhait de Bouygues Telecom de racheter l’opérateur SFR. Ce jeudi 5 juillet 2018, le PDG de Bouygues Telecom a déclaré à l’agence Reuters « Si on a une opportunité de se renforcer sur le marché des télécoms (…) Martin Bouygues (…) a toujours dit que si l’opportunité se présentait, alors il voulait se positionner ». 

Bouygues Telecom semble donc prêt à racheter un autre opérateur mais encore faut-il que l’un d’entre eux soit vendeur. Or, dans un entretien accordé au journal économique, Alain Weill, Directeur Général d’Altice Europe et PDG d’Altice France, a déclaré que le fondateur et président du conseil du groupe, Patrick Drahi, n’avait pas l’intention de vendre SFR.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.