Bouygues est le premier groupe à obtenir la certification Top Employers 2018. La maison mère Bouygues SA et ses filiales, Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Colas, TF1 et Bouygues Telecom viennent d’obtenir la certification Top Employers 2018.

Le groupe Bouygues est donc le premier groupe à obtenir la certification Top Employers 2018 pour l’ensemble de ses filiales. Cette certification salue la politique ressources humaines du Groupe principalement en matière de gestion des talents et des carrières, de formation et de rémunération.

L’institut “Top Employers Institute” qui délivre le certificat réalise chaque année une enquête internationale approfondie pour identifier les meilleurs employeurs en terme de conditions de travail. Pour cela, les entreprises doivent répondre à un questionnaire, le “HR Best Pratices”, qui porte sur plus de 600 pratiques RH.

Le Directeur RH innovation et développement social du groupe Bouygues s’est donc félicité  d’avoir obtenu cette certification qui vient récompenser “une politique ressources humaines fondée sur des valeurs fortes : le respect, la confiance et l’équité”. Il a ajouté qu’en rejoignant le groupe, les collaborateurs “reçoivent une formation très professionnalisante et obtiennent rapidement des responsabilités et des opportunités de mobilité fonctionnelle ou géographique”.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.