Une Mise à jour des Bbox blanches fin novembre 2017 va être déployées sur l’ensemble du parc. Les modèles des bbox concernés (boitier blanc) par cette mise à jour sont indiqués ci-dessous. Plusieurs améliorations et corrections sont embarquées.

L’équipe des produits fixe de l’opérateur ont intensifié les mises à jour depuis le début de l’année et continue ce rythme soutenu la mise à jour successive des box.

  • Modem Bbox NG1 xDSL  et FTTH (IAD) Sagem 3965b (Version 12.9.0)
  • Améliorations :
    • Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
    • Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
  • Corrections : 
    • Correction d’une anomalie entraînant la perte du surf internet lorsqu’un appareil était connecté sur la bande Wi-Fi 5GHz.
    • Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.

  • Modem Bbox NG2 xDSL et FTTH (IAD) Ubee TVW 620.I (Version 12.9.0
  • Améliorations :
    • Amélioration de la portée de la bande Wi-Fi 5GHz.
    • Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
    • Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
  • Corrections : 
    • Correction d’une anomalie entraînant la perte du surf internet lorsqu’un appareil était connecté sur la bande Wi-Fi 5GHz.
    • Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.
  • Modem Bbox NG+ xDSL et FTTH (IAD) Sagem 5330b (Version 12.10.0)
  • Améliorations :
    • Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
    • Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
    • Amélioration de l’affichage du nom de l’appelant sur votre téléphone fixe.
  • Corrections : 
    • Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.

Mise à jour des Bbox blanches fin novembre 2017

Rappel des règles sur le déploiement d’une version firmware pour l’opérateur Bouygues Telecom :

Le déploiement de cette mise à jour des Bbox est de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour a lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il est inutile de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues Telecom.

Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section du forum pour vos retours les plus complètes.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.