Les Bouygues Telecom friends déployés dans 10 villes : le service permettant de mettre en relation les clients souhaitant de l’aide pour l’installation ou l’utilisation de leur Bbox ou leur smartphone et ceux prêts à partager leurs connaissances a été déployé dans 10 villes peu après la région niçoise.

En effet, quelques mois après son lancement dans la région niçoise, l’opérateur a décidé de lancer son service d’aide entre voisins dans 9 nouvelles villes : Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes et Paris.

Ainsi, l’opérateur sélectionne les particuliers pour leur sérieux et leur compétence, passionnés de nouvelles technologies, et qui souhaitent partager leurs connaissances avec des clients qui ont besoin d’aide. Ce service permet donc de compléter l’assistance en ligne, en boutique, au téléphone, par chat, sur le forum et les réseaux sociaux. Il permet donc une aide réactive et bon marché aux clients peu familiers avec la technologie. 

Pour demander de l’aide à un Bouygues Telecom friend, il suffit donc de :

  • Se rendre sur  www.mila.com/bouyguestelecom, la plateforme de mise en relation de Bouygues Telecom et de son partenaire Mila
  • Sélectionner le type d’intervention souhaité
  • Le particulier sélectionné pour vous aider vous recontactera directement pour s’accorder sur l’heure, le lieu du rendez-vous et le prix de l’intervention

Après l’intervention, vous pourrez donc noter l’intervention du Friend.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.