Le directeur exécutif grand public de SFR quitte son poste : Selon LaTribune, dans un message destiné aux salariés, le nouveau directeur général délégué du pôle télécoms d’Altice-SFR a annoncé que Jean-Pascal Van Overbeke, directeur exécutif grand public quittait son poste. Ce départ intervient peu après celui de Michel Paulin, alors Directeur Général d’Altice-SFR avant Armando Pereira.

En effet, dans un mail envoyé aux salariés la semaine dernière, auquel le journal LaTribune a eu accès, le nouveau directeur général délégué du pôle télécoms d’Altice-SFR, qui remplace donc Michel Paulin, a annoncé que Jean-Pascal Van Overbeke quittait le groupe. Il était donc directeur exécutif grand public et sera remplacé par Grégory Rabuel, qui était jusqu’ici Directeur Général de SFR Distribution. Grégory Rabuel est arrivé en 2009 et a occupé différentes fonctions managériales au sein d’Altice-SFR.

Armando Pereira indique que Jean-Pascal Van Overbeke a décidé de quitter son poste afin de repartir vivre à l’étranger et remercie ce dernier pour le travail qu’il a fourni au sein du groupe. Il a notamment aidé Altice-SFR à se repositionner en tant qu’opérateur de contenus. 

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.