l’Installation fibre et Bbox clé en main, chez Bouygues Télécom est disponible sur l’ensemble des offres de la gamme de l’opérateur. Souscrire ou migrer vers la fibre est encore plus simple désormais, une raison de plus pour aller vers le très haut débit.

Depuis la fin avril Bouygues Telecom compléte son dispositif afin de faciliter l’accès à la fibre Bouygues Telecom. Le raccordement reste une prestation offerte* et désormais s’ajoute l’installation des équipements Bbox et décodeur TV sur l’ensemble des offres du catalogue.

L’Installation fibre et Bbox clé en main, permet de souscrire ou migrer dans une plus grande facilité pour accéder à la fibre de Bouygues Telecom cela intègre également : 

  • Le remboursement jusqu’à 100€ des frais de résiliation de votre précédent opérateur
  • L’Internet Garanti : Ajout de Gigas dans le forfait sur la ligne mobile Bouygues Telecom du client ou du prêt d’un galet 4G entre le moment de la souscription et le raccordement de la fibre.
  • Le Diagnostic Wi-Fi : Depuis l’application Bouygues Telecom (gratuit) pour l’optimisation de la couverture et du débit.

Et pour l’offre Ultym, Bouygues Telecom propose via son technicien de réaliser le diagnostic Wi-Fi et, si besoin, ce dernier pourra passer commande d’un ou deux répéteurs pour le client. Ce dernier réalise la démonstration de l’utilisation du décodeur TV et sur demande du client de connecter ses équipements (smartphone, tablette, Ordinateur, Smart Tv etc…) au réseau Wi-Fi de la Bbox.

Enfin, le jour de l’installation vous pouvez suivre l’arrivée du technicien via l’application Bouygues Telecom !

Gagner en sérénité avec la fibre de Bouygues Telecom avec un raccordement et installation complète, et bénéficiez d’une connexion de qualité avec le N°1 du Wi-Fi.

* Voir les conditions sur le site Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 1 an. Il peut être obsolète.