Les offres Fibre de Bouygues Telecom arrivent sur le RIP de Vendée Numérique. L’opérateur a confirmé son arrivée lors d’une conférence de presse tenue en présence de M. Alain Leboeuf, Président du Conseil Départemental de Vendée et Président de Vendée Numérique, et de Madame Katia Viel, Maire de Saint-Hilaire-de-Riez.

En effet, Bouygues Telecom a confirmé son arrivée sur le RIP de Vendée Numérique. Dès aujourd’hui, ce sont donc près de 16 000 foyers situés à Saint-Hilaire-de-Riez, Challans ou Froidfond qui peuvent souscrire à l’une des offres Fibre de Bouygues Telecom en boutiques ou sur bouyguestelecom.fr.

Anthony Colombani, Directeur Corporate de Bouygues Telecom a déclaré : “Quelle que soit leur situation géographique, Bouygues Telecom a la volonté d’offrir à l’ensemble de ses clients les mêmes services avec la même exigence de qualité, au même prix. Les villes et villages de Vendée ne sauraient faire exception. À ce titre, nous sommes ravis de renforcer notre empreinte locale au-delà des grandes villes grâce aux efforts de Vendée Numérique. À nous désormais de prendre le relais. Rapidement, de nouvelles communes vendéennes seront rendues éligibles, avec un objectif de 20 000 prises commercialisées avant la fin de l’année sur ce RIP“.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.