Les offres fibre de Bouygues Telecom arrivent sur le RIP de Loire-Atlantique Numérique. Depuis le 2 juillet 2021, Bouygues Telecom ouvre l’éligibilité sur 11 000 foyers du département.

En effet Bouygues Telecom va procéder à l’ouverture commerciale dès aujourd’hui sur les communes suivantes : 

Casson, La Chevrolière, Crossac, La Haie-Fouassière, Héric, Ligné, Nort-sur-Erdre, Pont-Saint-Martin, Pontchâteau, Port-Saint-Père, Saint-Etienne-de-Montluc, Saint-Fiacre-sur-Maine, Saint-Mars-du-Désert, Sainte-Anne-sur-Brivet, Sainte-Pazanne, Sainte-Reine-de-Bretagne et Les Touches.

Tester votre éligibilité sur le site de Bouygues TelecomLes offres fibre de Bouygues Telecom arrivent sur le RIP de Loire-Atlantique Numérique

« Quelle que soit leur situation géographique, Bouygues Telecom a la volonté d’offrir à l’ensemble de ses clients les mêmes services avec la même exigence de qualité, au même prix », rappelle Anthony Colombani, Directeur Corporate de Bouygues Telecom. « À ce titre, la Loire-Atlantique ne saurait faire exception et nous sommes ravis de renforcer notre empreinte locale au-delà des grandes villes grâce aux efforts du conseil départemental. A nous désormais de prendre le relais. Rapidement, nous rendrons d’autres communes éligibles et nous prévoyons d’atteindre les 18 000 prises commercialisées avant la fin de l’année. »

Source : Communiqué de presse Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.