Bouygues Telecom Entreprises lance une offre fibre sans engagement. “Nous apportons une solution simple et immédiate au besoin de flexibilité des dirigeants de ces entreprises et nous leur prouvons que, plus que jamais, nous sommes à leurs côtés” a déclaré François Treuil, Directeur général de Bouygues Telecom Entreprises.

En septembre 2020, Bouygues Telecom Entreprises a lancé une nouvelle offre unique sur le marché baptisée “Fibre Entreprise Sécurisée” au tarif de 79€HT par mois. Celle-ci vise à apporter plus de performances et de sérénité aux PME dans un contexte économique inédit. En effet, souvent contraintes d’accélérer leur transformation numérique, les PME étaient à la recherche d’une solution complète, avec des caractéristiques premiums en termes de cybersécurité, de continuité de service et d’un véritable accompagnement expert en cas de besoin.

La branche Entreprises de Bouygues Telecom a décidé de faire un nouveau pas significatif pour la sérénité des PME en déclinant son offre “Fibre Entreprise Sécurisée” en version sans engagement.

Celle-ci est d’ores et déjà disponible au tarif de 99€HT/mois et comprend :

  • Un accès à internet en très haut débit jusqu’à 1 Gbps dont 20 Mbps symétriques et garantis
  • Un Pare-feu Fortinet nouvelle génération pour sécuriser l’accès aux ressources de l’entreprise ainsi que la protection et le filtrage des usages web des salariés
  • Une supervision proactive des flux internet 24/7 et notification directe par mail et SMS en cas de panne
  • Un accompagnement pour la gestion et la configuration de services managés
  • Un support technique étendu du lundi au samedi de 8h à 22h
  • Garantie de temps d’intervention en 8h

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.