Une mise à jour Miami et Bbox 4K en janvier 2021 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami, Must et Ultym de l’opérateur Bouygues TelecomMise à jour Miami et Bbox 4K janvier 2021 de Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 06.41.31 (Miami et Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami et Bbox 4K en janvier 2021  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit. 

C’est la seconde mise à jour depuis la nouvelle interface, cette mouture améliore encore considérablement le fonctionnement.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.41.31

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.41.31

Nouveautés / Évolutions :

  • Service nPVR : Disque dur numérique (selon l’offre*)
  • Modification des écrans de consentements** (RGPD)
  • Interface :
    • Ajout sur l’écran d’accueil d’une ligne permettant de retrouver rapidement les contenus en cours de lecture
    • Nouveau design et optimisation de navigation
  • Nouvelles commandes google assistant :
    • Player (pause, Play, avance de x min, stop, retour rapide de x min)
    • Gestion des rappels
    • Lancer un enregistrement sur la chaine en cours de visualisation
  • Evolution pour assurer la continuité du service CANAL+ en cas de migration canal ADSL -> FTTH

Corrections :

  • Perte des touches Home et TV (Télécommande)
  • Problème sur l’absence d’affichage « aucune chaine TV » après reboot
  • Sous titres absent au premier usage
  • Absence d’information sur la banner EPG
  • Superposition des sources vidéo
  • Message service TV arrêté
  • Problème de reconnaissance de la carte SD bytel pour le timeshift
  • Perte aléatoire de l’éligibilité 4K au démarrage

*Bbox Ultym ayant souscrits à partir du 06/07/2020 et Miami+

**Certains services seront disponibles à condition d’avoir accepté les consentements.

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Paramètres (Roue crantée depuis la page d’accueil en haut à droite) > Maintenance > DiagnosticTV > Système > Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section boitier TV du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 3 ans. Il peut être obsolète.