L’histoire d’une famille pendant Noël contée par Bouygues Telecom. Les fêtes de fin d’année approchent et l’opérateur vient donc de lancer sa nouvelle campagne de communication pour l’occasion.

En effet, dans près d’un mois et demi nous allons pouvoir fêter Noël. Après une année 2020 difficile, et un reconfinement qui a débuté le 30 octobre, Bouygues Telecom souhaite donc donner un peu de réconfort et de baume au cœur aux Français.

L’opérateur vient de lancer sa nouvelle campagne de communication réalisée par Hafid Benamar (Sovage – et co-réalisateur de Platane). Celle-ci suit une famille en pleines retrouvailles pour fêter ce moment signe de partage et de joie. 

Ce « film de Noël » finit par le texte suivant faisant écho au contexte difficile : « On a tous très envie de passer Noël ensemble. En attendant restons connectés avec les réseaux Fibre, 4G et bientôt 5G de Bouygues Telecom ».

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.