Cet été Bouygues Telecom rembourse un déménagement par jour. L’opérateur propose en ce moment à ses clients Bbox un jeu concours permettant d’être remboursé jusqu’à 1 000€ sur les frais de déménagement.

Vous êtes déjà client Bbox ou nouveau client Bbox (hors 4G Box) et déménagez prochainement (ou venez d’emménager) ?

À partir de ce 6 juillet et jusqu’au 16 août 2020, Bouygues Telecom organise un jeu concours vous offrant la possibilité d’être remboursé jusqu’à 1 000€ sur les frais de déménagement. 

Pour y participer, il vous suffit de :

Si vous faites parti des heureux gagnants (1 par jour), un mail vous sera envoyé demandant les pièces justificatives suivantes :

  • dernière facture Bbox
  • facture de déménagement
  • coordonnées bancaires

Rappelons que pour profiter des services Bbox dans votre nouveau logement le plus rapidement possible, il est conseillé de déclarer en ligne votre déménagement dans les 20 jours avant votre emménagement. 

Avec le service « Internet Garanti », Bouygues Telecom peut cependant vous fournir une clé 4G (ou de l’ajout de gigas sur votre forfait mobile) le temps que votre ligne fixe soit établie.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.