Une nouvelle interface TV apparaît chez certains clients Bouygues Telecom. C’est ce que nous découvrons notamment sur le fil twitter d’un client interpellant son opérateur à ce sujet.

Bouygues Telecom a lancé une évolution de son interface il y a 9 mois, mais semble vouloir toujours travailler à améliorer la qualité de ses services et notamment sur ses décodeurs TV. En effet vendredi dernier un client Bbox de l’opérateur fait part de son constat après une mise à jour, il découvre une toute nouvelle interface sur sa TV.

À ce stade, nous n’avons aucune information, si ce n’est qu’il ne peut s’agir que d’un test sur une poignée de clients probablement pour avoir leurs ressentis et permettant de nouvelles futures évolutions dans les mois ou années à venir.

La qualité de la photo ne reflète surement pas la bonne colorimétrie, nous pouvons cependant constater une nouvelle modernisation et simplification de l’interface, où l’on retrouve très facilement tous les services TV depuis le menu : les programmes TV, l’enregistrement, les replays, la VOD et les applications.

Notons que la chaîne en direct depuis le menu se présente de façon agrandie comparée à l’actuelle interface et bien en évidence avec l’information du programme en cours.

Il y a surement d’autres évolutions à découvrir dans la navigation de cette interface, en l’état l’opérateur n’a pas souhaité faire de commentaire.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.