Dès le 17 novembre les clients B&YOU devront se connecter sur l'espace client depuis le site Bouygues Télécom, l'identifiant et le mot de passe reste identique.
Les premières migrations concerneront les clients B&YOU qui ont reçu un SMS indiquant les modalités et du prix, suivi progressivement des clients forfaits Bouygues télécom dans le dernier cas un courrier sera envoyé aux clients un mois avant la migration en indiquant leur nouveau forfait et son prix, bien sur aucun ré-engagement n'aura lieu par le biais de cette migration et dans le cadre des migrations automatiques, les clients ne paieront jamais plus chèr que leur offre initiale.
MAJ à 9h40 – Pour info B&YOU apporte un élèment important :
@MCCob @BboxMag @hammett_92 Hello ! Aucun changement pour ceux qui ont actuellement le 5Go / 24€99/mois, rassurez-vous 🙂 A bientôt ! Sèb.
— B&YOU (@BandYOU) 13 Novembre 2014
Les clients idéo se verront également migrer vers des forfaits idéo sensation disponibles à partir du 17 novembre depuis l'espace client.
Découvrez le communiqué de presse officiel : ici
Source : Bbox-Mag.fr