TFOU les enfants de 3 à 12ans connaissent, le groupe TF1 déploie une offre à la “Netflix” destinée pour le jeune public. Elle sera disponible dès le 5 février sur la Bbox Miami et proposé sur les autres Bbox courant de l’été. L’offre sera constituée de 2 000 programmes pour un montant de 3.99€ par mois.

ob e image

 

Le service sera également disponible sur la box d’Orange, Bouygues Télécom nous informe que le service sera offert jusqu’à fin juin pour les clients Bbox Miami. Une application via les appareils Android ou iOS et toutes les TV équipées d’une clé chromecast. Le contenu sera disponible également en mode hors-ligne, très utile lors de voyage par exemple. Enfin l’interface selon les âges sera adapté et restera très simple d’utilisation.

Package bmg

Sur le contenu un catalogue de plus de 2 000 programmes seront disponibles, Olivier Abecassis, Directeur général d’eTF1 précise cependant  «Mais la quantité n’est pas une fin en soi. Nous analyserons ce que les enfants plébiscitent afin d’affiner notre produit»Le service répond ainsi à l’évolution de la consommation, mais pas seulement «D’une part, celui des opérateurs qui souhaitaient renouveler leur offre famille en incluant dans leurs bouquets un service à la demande en plus des traditionnelles chaînes jeunesse».

PHOedcde a e bf cfbe

Pour Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint du Groupe TF1, en charge des Diversifications et du Développement : «Le numérique est aujourd’hui central dans tous nos développements. Leader du divertissement sous toutes ses formes, TF1 offre avec TFOU MAX la plateforme la plus attractive possible dans l’univers de la jeunesse grâce à aux synergies possibles avec les entités du groupe. Notre ambition est d’anticiper les usages, en s’adaptant en permanence aux nouveaux modes de consommation. TFOU MAX présente toutes les qualités pour devenir rapidement l’offre de vidéo à la demande de référence pour la jeunesse».

Sources : Bouygues Télécom – Le Figaro

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.