Netflixbbox

 

Communiqué de presse 
 
Bouygues Telecom proposera Netflix sur ses box dès novembre 2014 
 
 
Bouygues Telecom proposera le service de SVOD Netflix sur la Bbox Sensation et sa future box Android. 
 
Paris, le 15 septembre 2014 – Bouygues Telecom annonce qu’il a signé un accord avec Netflix, le leader mondial de la SVOD (vidéo à la demande par abonnement) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement de Netflix. Ce nouveau service innovant sera disponible pour les clients dès novembre. 
 
Dès maintenant, les clients peuvent bénéficier de l’offre de Netflix sur tous leurs écrans connectés, incluant leurs mobiles, dans les meilleures conditions possibles grâce à la qualité et la puissance du réseau 4G et 4G+ de Bouygues Telecom, le plus grand de France. 
 
Ce partenariat avec Netflix s’inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom d’offrir à ses clients les meilleurs contenus et services disponibles, en s’associant avec les plus grandes marques. 
 
Les clients Bouygues Telecom peuvent dès aujourd’hui s’abonner à l’offre de Netflix depuis cette adresse
 
« Nous sommes très heureux et très fiers d’annoncer la signature de ce partenariat avec le leader mondial de la SVOD. Nous allons continuer d’enrichir notre offre pour que nos clients aient accès au meilleur des contenus innovants, à la maison et en mobilité », déclare Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom. 
 
« Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec Bouygues Telecom, afin d’offrir l’incroyable expérience Netflix à ses clients», déclare Reed Hastings, président-directeur général et co-fondateur de Netflix.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.