L’application Netflix permet l’enregistrement de contenus, c’est une nouvelle fonctionnalité disponible. Toutefois, il y a quelques limitations à connaitre.

Netflix ajoute une fonctionnalité attendue par certains utilisateurs, surtout en mobilité et pouvant être loin d’une connexion, cela peut s’avérer assez pratique. Cependant ce service ne sera pas disponible sur l’ensemble de son catalogue et ce limite aussi pour certains supports. Netflix ne fait que rattraper un retard par rapport à ses concurrents qui proposent déjà de bénéficier de leur contenu via ce mode dit “hors ligne”.

netflix-rec

Le service est très simple à l’usage, à noter que par défaut seul le téléchargement via WiFi est possible, il est possible en décochant “WiFi” uniquement”  depuis les paramètres et d’étendre l’usage via un réseau mobile (attention à la consommation importante de données).

Pour rappel, Netflix est un service payant d’accès en streaming illimité à un catalogue proposant des films, séries, documentaires et spectacles. La tarification est mensuelle, sans engagement à partir de 7.99€ à 11.99€. Vous retrouvez la plateforme Netflix depuis un PC/Mac, Smartphones, Tablettes, consoles et certaines box TV dont la Bbox Miami.

Pour découvrir le service avec le 1er mois offert, rendez-vous directement sur le site Netflix en vous dirigeant depuis ce lien.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.