Mise à jour de l’application My TF1 pour les clients Bbox Miami
La nouvelle version de l'application MYTF1 débarque sur Bbox Miami !
Une expérience plus nomade, homogène et simplifiée avec la technologie "responsive"
MYTF1 devient la première plateforme de chaîne de TV française à proposer une expérience web "responsive". Une innovation qui permet à la page web de s'adapter à l'écran sur laquelle elle est lue. Le responsive déploie les plus récentes technologies (HTML 5, CSS 3…) permettant d'offrir au visiteur un grand confort de lecture et de navigation. L'internaute peut profiter de MYTF1 avec le même confort visuel, sur tous les écrans (ordinateurs, smartphones, tablettes…). Le design est épuré, faisant la part-belle à l'image (photo et vidéo) pour une immersion totale.
Adaptation et personnalisation
Parce que les Français consomment les medias sur différents écrans suivant les circonstances, MYTF1 innove et propose le "mini player", grâce auquel l'internaute peut poursuivre sa navigation au sein de la plateforme, tout en continuant la lecture d'une vidéo dans une fenêtre dédiée. Il n'a jamais été aussi facile de visionner un replay tout en enrichissant son expérience avec des news, des biographies ou des diaporamas…
Et avec la reprise de lecture, le visionnage d'un contenu débuté sur un écran, peut être repris plus tard sur d'autres écrans au moment précis où il a été interrompu.
La mise en favori permet à chacun de suivre un ou plusieurs programmes et d'être alerté de la mise en ligne de contenus nouveaux. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, impossible de manquer la publication d'un replay ou d'une nouvelle vidéo exclusive.
Régis Ravanas, Président d'eTF1, TF1 Entreprises, TF1 Vidéo et Téléshopping ajoute "Le digital est un axe majeur de développement pour le groupe TF1 et nous multiplions des initiatives structurantes dans le domaine de la vidéo premium en gratuit comme en payant. Après les lancements récents de l'offre SVOD jeunesse TFOU Max et du e-cinéma sur notre plateforme payante MYTF1VOD, nous franchissons une nouvelle étape dans notre déploiement numérique avec le nouveau MYTF1 qui réunit l'offre des 4 chaînes gratuites du groupe. MYTF1 devient ainsi le premier HUB vidéo premium français".
Olivier Abecassis, Directeur Général d'eTF1 précise "Avec ce renouveau et grâce aux dernières technologies déployées, MYTF1 propose plus de 1500 heures de replay** de contenus premium à ses publics avec une expérience simple et unique. Précurseur sur la consommation vidéo online, la social TV et l'interactivité, MYTF1 assoie ainsi son leadership parmi les medias français".
Laurent Eric Le Lay, Président de TF1 Publicité déclare : "Parce que nos annonceurs méritent la meilleure exposition, le nouveau MYTF1 offre aux marques des opportunités uniques. Nous répondons aux objectifs marketing prioritaires de nos partenaires : faire évoluer les marques dans un environnement brandsafety premium et leur offrir une visibilité maximale combinée au taux de complétion le plus élevé du marché".
* : Taux de complétion : le taux de complétion d'une vidéo publicitaire désigne la part des individus exposés à une vidéo publicitaire qui la visualisent jusqu'au bout.
** : Volume moyen